Skip to main content
Voilà 5 semaines que je n'arrive pas à me connecter auxe-service pour cause cette erreur



Echec de l'authentification SAML 2.0

2012-04-30T08:08:37Z



Détails sur l'erreur

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.



Action

Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !





J ai déja appellé le support ,supprimé cookies etc etc lancé la connection d'un autre Pc avec firefox et explorer et toujours rien quelqu un peut il enfin m'aider?





HELP ME PLEASE

Personnellement j'arrive à me connecter aux eServices mais je ne vois pas la rubrique 'mes produits'!



En fait je voudrais m'abonner à Fon Belgacom et apparemment il faut passer par ces eServices et créer un compte Fon.



Mais pas possible! J'ai déjà contacter les services d'aide techniques et commerciaux par téléphone et il ne peuvent rien faire. Ils m'ont envoyé dans une boutique Belgacom. Et toujours rien à faire



Ils m'ont dit d'envoyer un mail aux services techniques via la communauté. Alors je tente ma chance.



Si qqun de Belgacom peut m'aider j'en serai reconnaissant.


Aucune réponse depuis le 30 Avril







De l aide svp de l aide



Bizarrement pour envoyer leur facture et rappel cela va beaucoup plus vite pour avoir un retour.............


Toujours aucune réponse depuis le 30 avril............





Je compte quand même changer de réseau et m'abonner ailleur vu le manque de sérieux de Belgacom merci de l'aide en tout cas.


j'ai également le même problème depuis 8 semaines: le message suivant apparait tout le temps:



Warning



An internal problem has occurred. Please try again later or contact customer service.

j'ai déjà contacté le service clientèle, mais on me répond qu'il y a des problèmes ... sans plus

J'ai essayé avec d'autres PC et navigateurs sans succès.

Commenter