Avant la fusion des e-services de Belgacom et Proximus, j'avais la possibilité de (re)voir les factures PROXIMUS. Depuis la fusion, je n'arrive pas à voir les factures PROXIMUS. Aucun souci pour les facture BELGACOM. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Quand vous êtes dans les e-Services belgacom, cliquez sur votre non et n° de gsm (qui deviens mauve) à droite sur la ligne e-Services et vis versa , pour passer d'un à l'autre. ;-)
@+Gilbert
Quand vous êtes dans les e-Services belgacom, cliquez sur votre non et n° de gsm (qui deviens mauve) à droite sur la ligne e-Services et vis versa , pour passer d'un à l'autre. ;-)
@+Gilbert
Tout a fait d'accord, mais dans la partie PROXIMUS, je n'arrive plus à avoir la possibilité de visualiser les dernières factures PROXIMUS comme c'était le cas avant fusion des e-services. C'est la raison de ma demande ...
La réponse d'EuroNamur est correcte.
Quand vous êtes sur la page proximus des e-services, sur la bas de la page à gauche, vous avez "MA FACTURE" avec le montant de la dernière facture. En dessous de "Période de Facturation" vous avez "Aperçu des factures" et là vous pourrez consulter les anciennes factures.
Quand vous êtes sur la page proximus des e-services, sur la bas de la page à gauche, vous avez "MA FACTURE" avec le montant de la dernière facture. En dessous de "Période de Facturation" vous avez "Aperçu des factures" et là vous pourrez consulter les anciennes factures.
Cher Louis,
Je confirme le post de Jean-Michel.
Avez-vous suivi ses indications ? Etes-vous parvenu à accéder à vos factures ?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez me faire parvenir les informartions suivantes par message privé :
- Nom
- Prénom
- Numéro de client Belgacom
- Login utilisé pour se connecter aux e-services
- Adresse mail de contact
- Numéro de GSM de contact
Bien à vous,
Eva
Je confirme le post de Jean-Michel.
Avez-vous suivi ses indications ? Etes-vous parvenu à accéder à vos factures ?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez me faire parvenir les informartions suivantes par message privé :
- Nom
- Prénom
- Numéro de client Belgacom
- Login utilisé pour se connecter aux e-services
- Adresse mail de contact
- Numéro de GSM de contact
Bien à vous,
Eva
J'ai exactement le même problème que Louis.
Pas de soucis pour avoir le détail des factures Belgacom, par contre impossible d'avoir le détail des factures Proximus.
Même en allant dans les e-services et en sélectionnant mon n° de gsm (qui devient mauve), je n'arrive pas à avoir le détail complet de ma facture proximus.
Seuls les informations concernant la consommation sont disponibles.
Merci d'avance pour votre aide
Pas de soucis pour avoir le détail des factures Belgacom, par contre impossible d'avoir le détail des factures Proximus.
Même en allant dans les e-services et en sélectionnant mon n° de gsm (qui devient mauve), je n'arrive pas à avoir le détail complet de ma facture proximus.
Seuls les informations concernant la consommation sont disponibles.
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir Evelyne,
Effectivement, dans le cadre "Ma Facture & Conso", seule la consommation apparaît.
En fait, il faut cliquer sur le cadre ou bien sur l'onglet "Ma Facture & Conso" dans la grosse barre grise très moche au-dessus pour voir s'ouvrir une nouvelle page avec tous les détails.
C'est un peu différent avec les factures de la partie belgacom où là, la facture ET la consommation apparaissent dans le cadre.
Tout ça manque singulièrement de cohérence et de clarté.
L'ergonomie n'a jamais été leur fort et au fil des ans, ça ne s'améliore malheureusement pas !
Effectivement, dans le cadre "Ma Facture & Conso", seule la consommation apparaît.
En fait, il faut cliquer sur le cadre ou bien sur l'onglet "Ma Facture & Conso" dans la grosse barre grise très moche au-dessus pour voir s'ouvrir une nouvelle page avec tous les détails.
C'est un peu différent avec les factures de la partie belgacom où là, la facture ET la consommation apparaissent dans le cadre.
Tout ça manque singulièrement de cohérence et de clarté.
L'ergonomie n'a jamais été leur fort et au fil des ans, ça ne s'améliore malheureusement pas !
Merci ccol mais dans mon cas, la facture proximus ne s'affiche pas... (même en suivant tes instructions)
Pour Eva:
n'y a t-il pas eu un oubli de certaines informations lors de la migrations des données et la fusion des systèmes Belgacom/Proximus.
Comment puis-je voir le détail de ma facture Proximus?
Merci
Pour Eva:
n'y a t-il pas eu un oubli de certaines informations lors de la migrations des données et la fusion des systèmes Belgacom/Proximus.
Comment puis-je voir le détail de ma facture Proximus?
Merci
Quand vous arrivez sur la page des E-services de PROXIMUS, vous avez un écran comportant 3 zones.
MA FACTURE - MA CONSOMMATION INTERNET (si d'application) - MA CONSOMMATION
Dans la partie "MA FACTURE"
Vous avez le montant de votre dernière facture
La date d'échéance
Le n° de facture
La période de facturation
Ensuite vous avez :
Aperçu des factures
Gérer ma facture verte
Modifier la méthode de paiement.
Cliquez sur APERCU DES FACTURES et vous obtiendrez une liste à l'écran avec au moins les 6 dernières factures
Sélectionnez une période, cela vous permettra d'accéder a différents détails de votre facture (appel, sms, etc...)
MA FACTURE - MA CONSOMMATION INTERNET (si d'application) - MA CONSOMMATION
Dans la partie "MA FACTURE"
Vous avez le montant de votre dernière facture
La date d'échéance
Le n° de facture
La période de facturation
Ensuite vous avez :
Aperçu des factures
Gérer ma facture verte
Modifier la méthode de paiement.
Cliquez sur APERCU DES FACTURES et vous obtiendrez une liste à l'écran avec au moins les 6 dernières factures
Sélectionnez une période, cela vous permettra d'accéder a différents détails de votre facture (appel, sms, etc...)
Merci, mais chez moi la zone "Ma Facture" n'apparait pas à l'écran :(
Le problème est parti chez Belgacom via Eva
Bonne journée
Le problème est parti chez Belgacom via Eva
Bonne journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.