Skip to main content


Bonjour qq un aurait il une solution concernant les e services ?





impossible de m'y connecter je crée un compte ... je recois mon code d'activation via sms mais ca ne fonctionne pas !











déja tenté le coup a plusieurs reprises !











en boutique on me dit qu'il faut contacter le service client ! je n'ai pas la journée a perdre a faire cela ( ce matin 45 minutes en attente au téléphone) je ne peux pas attendre 2 h pour qu'on me renvoie encore a je ne sais quel numéro ou il va falloir a nouveau attendre 2 heures !











Quel numéro direct pour pouvoir avoir de bonnes info concernant le e service ?











si qq un rencontre ce genre de problème .... merci de partager











cordialement





catherine



Chère Catherine,





Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées, votre login de connexion aux e-services et un numéro de GSm sur lequel un gestionnaire du team en charge des e-services pourra vous recontacter.





Bien à vous,





Eva




Bonjour Eva et Catherine,





Je profite du sujet, car je suis dans le même cas que Catherine, je vous ai envoyé un message privé.





D'avance merci





Jean-Luc




Bonjour,





Je suis dans le même cas. Je vous envoie un message privé.




bien le bonjour





en ce qui me concerne tout est rentré dans l'ordre





merci pour votre intervention et passez de bonnes fêtes .. catherine


















j' ai le même probleme





mon problème j'arrive plus à me connecter à e-service depuis que j'ai annulé mon abonnement proximum y en a ralbol pas moyen d'avoir des renseignements par tel chez Belgacom, quand je clic sur mes- e-service , je recois ceci (Le numéro de GSM / identifiant et / où mot de passe et / sont incorrects. Après trois tentatives successives, l'accès sera bloqué. Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément indisponible. S'il vous plaît réessayer plus tard. Cliquez sur l'icône 'OK'.) bien sur pour l'ok pas moyen de cliquer il ne fonctionne pas non plus pfff ralbol












Problème résolu





Merci




a quel adresse faut il ecrire pour avoir des reponses a mon problème j'arrive plus à me connecter à e-service depuis que j'ai annulé mon abonnement proximum y en a ralbol pas moyen d'avoir des renseignements par tel chez Belgacom, quand je clic sur mes- e-service , je recois ceci (Le numéro de GSM / identifiant et / où mot de passe et / sont incorrects. Après trois tentatives successives, l'accès sera bloqué. Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément indisponible. S'il vous plaît réessayer plus tard. Cliquez sur l'icône 'OK'.) bien sur pour l'ok pas moyen de cliquer il ne fonctionne pas non plus pfff ralbol


Commenter