E-service indisponible?



Bonjour,





Ce jour je viens de vouloir me connecter histoire de payer mes factures et j'obtiens ceci depuis cet après-midi:





Cher client,

Suite à un problàme technique il est temporairement impossible d'accéder aux Belgacom e-Services. Veuillez nous en excuser.






Suis-je le seul dans le cas?





Ben

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Pareil pour moi depuis fin de matinée.


Moi quand ça va pas je paie plus ..... et je signale mail que je garde ... et basta...





@+Gilbert cool
Bonjour Minos37a,

Les e-Services connaissent actuellement un dérangement général.

Belgacom met tout en oeuvre pour rétablir ce service dès que possible.

Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.

Bien à vous,

Eva
Badge

Ben,


vous n'êtespas le seul. Moi aussi, je suis dans le même cas et cela juste le jour où je change d'internet Maxi à internet confort.


Je croyais être le seul vu ce changement d'abonnement. Je voulais constater si tout était exact pour le changement.


Nous attendrons ensemble et d'autre aussi visiblement.


Bien à vous,


Bon week-end, au sec si possible.

Bonjour Eva,





Merci pour ce renseignement et pas de souci comme cela je ne paie pas ma facture tout de suite 🙂 .





Cordialement,


Ben
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,





Même message, c'est j'espère dû à une mise à jour du site car jusqu'à présent il y avait certains disfonctionnement avec certaines fonctionnalités qui ne marchaient pas mais jamais pas d'accès du tout.


On vera demain.




idem pour moi c,est la meme chose service temporairement indisponible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

17h53 : Ben moi ça va ... :-)


@marcs :



c'est j'espère dû à une mise à jour du site car jusqu'à présent il y avait certains disfonctionnement avec certaines fonctionnalités



Malheureusement, rien n'a changé : l'affichage de mon quota ne fonctionne toujours pas.crying


@Josh :



et cela juste le jour où je change d'internet Maxi à internet confort.



Je t'avais bien dit qu'il fallait attendre le mois de juin ! :-D


Moi, je m'en occupe la semaine prochaine dès que ma facture aura été présentée à la domiciliation parce qu'il ne faut surtout pas les brusquer avec les notes de crédit, toussa ! Ils sont déjà si vite dépassés ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir ccol,


Ben chez moi, il n'y a toujours que le message cité plus haut.
Badge

@ccol,


C'est exact mais y a-t'il un moment idéal pour changer de pack. A cette heure, les é-services toussent encore à nouveau. Pendant la brève durée où ils ont été de nouveau accessible, je n'avais qu'un internet mobil avec des options possibles pour augmenter le coût de mon nouveau pack. Donc absolument contraire à mon but qui est de reduire la facture globale.


J'ai un GSM qui reste toujours à la maison. Une tablette, un portable et une connexion en dehors de la maison, pouquoi faire, j'aime mon confort, un écran digne de ce nom soit 23 ' placé sur un bureau bien stable. Cela me convient parfaitement pourquoi un internet mobil, pour le travail d'accord mais pour un retraité il faut resté les peds sur terre.


Ce que je veux aujourd'hui, Téléphone fixe + internet confort ( à la maison ) + Belgacom TV + GSM pour Madame le tout pour 69,95 €.


Ce que Belgacom ou autres donnent soit disant gratuit, coûtent finalement très cher.


Si j'ai une note de crédit chez Belgacom, c'est comme déjà expliqué par le phrasé employé par Belgacom le jour de la domiciliation ' A payer immédiatement - montant impayé ', c'est à croire qu'ils ne connaissent pas le fonctionnement de la domiciliation.


Sur ce, bon week-end.




Bonjour,


Je n'arrive pas à voir les points que j'ai engrangé depuis belle lurette !


Belgacom (sous pseudo EVA) répond 'veuillez m'envoyer un mail privé'.


Ok je veux bien maisA QUELLE ADRESSE ???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour an,


Il faut cliquer sur son avatar, vous ouvrez ainsi sa page perso et il suffit ensuite de cliquer sur 'envoyer un message à Eva de Belgacom'

Commenter