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Bonsoir à tous,



C’est un petit « coup de guelle » que je dépose ce soir sur ce forum de Belgacom. Bien que sans doute comme une bouteille à l’eau, certains auront peut-être des conseils à me donner pour la suite. Pour ces derniers, je vous en remercie déjà !



Depuis quelques années maintenant j’utilise les e-services. Ces derniers ont beaucoup évolués et ont toujours été victime d’innombrables bugs. Fin du mois passé, j’ai à nouveau été victime de ces bugs. Voulant me connecter le 29 février au soir pour envoyer quelques photos compris dans mon pack je m’aperçois rapidement que les services ont changé et que mon compte n’est plus accessible. J’envoie alors un mail directement pour demander de l’aide… Sans réponse après plusieurs je comprends vite que j’ai sans doute perdu 50 photos !



http://www.cyclismactu.net/img/upload/AgwB1aKvELvW.jpg



Aujourd’hui, je trouve le temps de régler ce problème. Tout d’abord je me penche vers un nouvel e-mail plus concret mais ? Cela bug ! Evidemment, on ne répond d’ailleurs pas… Je décide alors de téléphoner en journée et je me vois réactiver mon compte. N’ayant plus de code d’activation e-services sur ma facture je ne pouvais le faire sans un appel. Je vais alors pour choisir mes avantages, à nouveau un bug voir la photo ci-joint impossible de le contourner cette fois.



http://www.cyclismactu.net/img/upload/ImxxNUfwLjtu.jpg



http://www.cyclismactu.net/img/upload/otbLanbO9lc0.jpg





Mais alors, vais-je pouvoir un jour envoyer des photos et obtenir mon avantage ?



Puis je récupérer un deuxième code de photo ?



A-t-on vraiment des e-services à la hauteur du prix que l’on paye ?



Merci à tous,

nous sommes le 15 mars, tjs pas d'accès aux e-ervices de Belgacom !! (cela va faire DEUX semaines !!)


Bonjour Sébastien 16937,





Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services, c'est pourquoi, je vous invite à me transmettre les informations suivantes :





-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.





Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.





Eva.




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