Skip to main content
Je tente vainement de retrouver mon mot de passe et à chaque fois que je fais la demande d'un nouveau mot de passe, j'attéris sur ce message d'erreur :





"Error 500: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.execution.ActionExecutionException: Exception thrown executing [AnnotatedAction@23869e targetAction = [EvaluateAction@5b0094 expression = recovery.getMCSRecoveryMethod(flowRequestContext, serviceLocator), resultExposer = [null]], attributes = map[[empty]]] in state 'recoverProcessMcsMethods' of flow 'recovery' -- action execution attributes were 'map[[empty]]'"





J'ai obtenu par téléphone un code d'activation, mais je ne sais même pas où l'utiliser !

A mon avis vous devez recréer un nouveau compte d'accès aux e-services avec le nouveau code d'activation que vous avez recu; mais je n'en suis pas sûr. Normalement un code d'activation sert à créer un accès aux E-services


Sauf que quand je tente de le récréer, il me dit que mon adresse mail est déjà utilisée.



Et donc impossible d'aller plus loin que le 1er formulaire d'inscritpion.


si tu as toujours acces a l'ancien mail par le Web Mail par exemple



supprime tes alias car sinon tu ne saura pas les recréer comme il te dis si bien



tes adresse sont déja utilisées (utilisées oui mais par toi !!!!)


Personnellement, chaque fois que je veux utiliser mes e-services, je reçois un message d'erreurs. Je clique alors sur "mot de passe oublié", et j'ai un message sur ma messagerie (qui n'est pas skynet!) avec un lien pour introduire un nouveau mot de passe. Je réintroduis toujours le même (raz-le-bol de retenir 36 mots de passe), et peux ainsi accéder à mes e-servivces, mais à chaque nouvelle utilisation j'ai le message "mot de passe erronné". Je ne sais pas pourquoi le site ne veut pas retenir mon mot de passe, et je passe chaque fois 5 minutes à le réintroduire. Cela me permet d'avoir accès à mes e-service et à mes avantages (photos gratuites).

Inutile de dire que je n'utilise pas souvent mes e-services, vu la difficulté d'y avoir accès. (Tous les 2 mois pour ne pas perdre mes avantages internet).

J'ai aussi demandé à recevoir ma facture papier, renonçant à la facture électronique plus écologique, mais quand on en a besoin pour avoir accès à ses e-services, il est impossible d'y avoir accès.



Je trouve le site très compliqué. Chez Lampiris, j'avais aussi opté pour la facture électronique, mais là je reçois un mail avec le lien me permettant de lire la facture. Aucun problème donc. Ce serait bien si belgacom utilisait le même système


Ce que je trouve casse-pieds aussi sur le site, c'est qu'on arrive d'abord sur une page en anglais, chaque fois qu'on va sur le site, comme si avec notre mot de passe, il ne pouvait pas retenir la langue qu'on a choisie. Cela aussi fait perdre du temps à chaque utilisation des e-service, et d'courage de s'y rendre.




Commenter