Voila mon problème c'est que quand je veux acheter un volume pas il me met
Désolé
Ajouter le profil 'Mon Internet'
Pour access Mobile, vous devez avoir accès à 'Mon Mobile'.
Suivez les étapes suivantes
1. Cliquer sur le bouton 'Ajouter profil',
2. Sélectionner l'onglet 'mon Belgacom',
3. Cliquer sur 'mes applications',
4. Cliquer sur le bouton 'Ajouter e-Services',
5. Sélectionner 'Mon Mobile',
6. Cliquer sur 'OK'.
Mais je n'ai aucun menu ajout profil ?
j'ai un seul menu belgacom mais on sait rien faire.
Je suis complétement perdu pourriez vous m'aidez svp
merci
Page 1 / 1
Bonjour Murat,
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de GSM de contact et un lien vers ce topic.
Bien à vous,
Eva
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de GSM de contact et un lien vers ce topic.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.