Bonjour,
Toujours même problème : accès au E service : on tourne en rond : on est connecté. vous cliquez sur une demande, vous vous retrouvez sur une page en anglais qui vous demande votre mot de passe. C'est jamais le bon etc... ça fait plus de 6 mois que ça dure.
Quand on a fini de cliquer sur tout ce qui bouge, "par hasard", il arrive qu'on arrive sur la page demandée. Ici, je voudrait imprimer des photos, mais c'est la même chose pour le reste.
Au secours, je devient folle.
Merci d'avance si vous avez le "truc"
Page 1 / 1
Pas de truc pour moi tous vas bien.
Page de Belgacom en français.
Puis une fois connecté, je suis directement rediriger sur mes E-Services.
Page de Belgacom en français.
Puis une fois connecté, je suis directement rediriger sur mes E-Services.
Bonjour Veda,
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse e-mail
- Votre login de connexion aux E-services
- Votre numéro de GSM
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse e-mail
- Votre login de connexion aux E-services
- Votre numéro de GSM
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.