Skip to main content
Bonjour,





J'ai un problème, depuis deux ans mes e-services Belgacom et Proximus sont combinés donc je peux consulter mes factures, que ce soit de GSM ou de fixe, en ligne. Depuis environ plus d'un mois, on m'a demandé d'ajouter mes e-services Belgacom' à ceux de Proximus, en voulant effectuer la manipulation ceci m'est impossible, je ne peux donc plus voir mes factures Belgacom, ce qui est fort handicapant pour pouvoir les payer..





Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Charlotte,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro d'appel et numéro de client en privé afin d'accéder à votre dossier?

De plus, je vous inviterai également à me transmettre l'adresse mail utilisée pour votre logger aux E-services.

Je vous en remercie d'avance

Bien à vous

Eva


nouveau client proximus vraiment perdu.





Bonjour,





Client depuis hier, je cherche à m'inscrire aux e-services et je reçois : Introduisez un numéro de GSM qui appartient au même client que vos e-Services Belgacom.? Je cherche aussi la liste des n° style #120# pour consulter le solde de ma carte prépayée. Plus urgent encore : comment changer mon code PIN?SOS


Bonjour,





j'ai le même problèmes, quand je suis sur les eservices belgacom, on me propose de lier ceux de proximus, et dés que je lance la procèdure ça plante systématiquement.... On annonce l'envoi d'un sms avec un code et que dalle..... c'est assez énervant à la fin....









sourcils froncés


Problème identique que les 2 personnes ci dessus.






Bonjour à tous,

Pour fusionner votre compte Proximus à Belgacom, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre la procédure décrite.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/creer-et-gerer-votre-compte/votre-profil/a_id/14223/c/1284,1389,1392,1393

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations complémentaires.

Bien à vous

Eva


Commenter