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Depuis des semaines, je ne parviens pas à créer un compte belgacom fon alors que ma bbox2 est un point d'accès belgacom fon possible. Mon ordinateur portable me propose d'ailleurs de m'y connecter soit en payant soit via un login et un mot de passe. J'ai également accès au wifi via la partie privée de ma Bbox 2 mais je souhaiterais pouvoir utiliser Belgacom fon notamment lorsque je suis avec les petits enfants à la côte.



Dans mon eservice sous la rubrique Mon Belgacom fon, le message est toujours le même depuis des semaines :"Cher utilisateur suite à un problème technique, il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser "



J'excuserai bien volontiers Belgacom si c'était l'affaire de quelques heures mais comme il s'agit de semaines, je trouve qu'il y a abus.



Ne recevant pas de réponses satisfaisantes du helpdesk, j'ai déposé plainte ce 8 août 2012 au matin via un point de vente Belgacom à Verviers où un accusé de réception (numéro de plainte) m'a été donné.



Ce soir, je constate que le problème perdure et qu'en outre au niveau des renseignements eservices , c'est comme si je n'avais déposé aucune plainte !!!!



Remerciements anticipés.



Informations complémentaires.



Comme conseillé hier dans le point de vente Belgacom Verviers, j'ai sonné le 080033301 afin d'obtenir le département eservices et d'en savoir plus sur ma plainte.



Là-bas , c'est une messagerie vocale qui répond et qui dit qu'il suffit de suivre les recommandations et propistions de solutions figurant sur Belgacom/contact. Ce que j'ai probablement fait déjà des dizaines de fois. J'ai alors téléphoner au 080033800 où le préposé a refusé de traiter mon cas en m'expliquant que je devais appeler le 080033301 (ce qui a fait monter ma tension artérielle) ou le 08833900? département spécialisé dans les plaintes. J'ai téléphoné au 0800339000 et là-bas une boîte vocale m'a expliqué que je devais téléphoner au 080033800.



J'ai fini journée. C'est mieux pour ma santé que je m'intéresse à autre chose.


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