E-services BELGACOM & PROXIMUS



Bonjour,


Actuellement, j'ai deux n° de client :


- 1 n° Belgacom pour Tél.fixe, Internet, Tv, etc...


- 1 n° Proximus pour 2 GSM


le tout gérer en E-Services par un seul Userid/mdp .





Lors de ma connexion d'aujourd'hui, il y a un avertissement comme quoi chaque n° de client doit être géré par un compte E-Service différent. (En 2012, c'était le contraire, il fallait les fusionner !). et demande de choisir quel n° client doit rester avec le compte E-service de la connexion.


Puis nouvelle page où il faut introduire l'autre n° de client afin de donner un nouveau compte E-service. Là, problème : le n° de client introduit est inconnu !.





Après avoir quitter le E-Services, je me reconnecte et je me trouve directement avec l'écran normal de E-Service, sauf que dans la partie PROXIMUS, j'ai 'Ajouter mes Proximus E-services'.


Lors du choix de cet onglet, je peux ajouter un N° de GSM. Là, à nouveau problème, refus des deux n° de GSM :(


Que faire alors ?

6 commentaires

Bonjour Louis,
Pourriez vous transmettre en privé vos coordonnées, ainsi votre login et mot de passe afin que l'on puisse faire les vérifications?
Bien à vous,
Eva

Je souhaite savoir comment lors de l'installation de BelgacomCloud, on peut choisir l'endroit du dossier BelgacomCloud qui par défaut est dans un sous répertoire de Users sur le disque C ?


Je voudrais le déplacer sur un autre disque.

Merci à EVA, le problème est résolu.


Il faut maintenant un compte E-Services pour tous les produits BELGACOM et ouvrir un autre compte E-Services pour tous les produits PROXIMUS.
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On nous promet une 'nouvelle plateforme e-Services, plus intuitive et plus simple'.


C'est d'ores et déjà raté puisqu'on régresse en recréant deux plateformes distinctes alors même qu'on nous annonçait en mars dernier que http://www.belgacom.com/be-fr/newsdetail/ND_20140307_Belgacom.page" target="_blank.


Quel cafouillage, quelle incohérence, quelle complication, une fois de plus ! :-(

tout allait tres bien avec les e service mais ça ne pouvait durer.Voici ce nouveau systeme qui va encore me causer des recherches et pertes de temps. Surtout que meme en suivant la procedure on se fait refuser .dans mon cas c'est l'acces a proximus qui ne passe pas.Et ça fait un moment que j'essaie .
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,




Voir le commentaire d'Eva sur http://community.belgacom.be/posts/90be473dc0" target="_blank :








Bonjour à tous,


Pour fusionner votre compte Proximus à Belgacom, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre la procédure décrite.


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/creer-et-gerer-votre-compte/votre-profil/a_id/14223/c/1284,1389,1392,1393


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations complémentaires.


Bien à vous


Eva



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