Skip to main content
Bonjour,





J'ai bloqué mon accès e-services car je ne me souvenais plus de mon mot de passe et il m'est impossible de pouvoir le changer car quand je fais pour en demander un nouveau, j'ai une page d'erreur qui s'affiche !!!





Que faire ????



Merci d'avance !

Cher Gers,



Vous trouverez la procédure à suivre sur ce lien :



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-client/creer-et-gerer-votre-compte/login-et-mot-de-passe/a_id/14651/c/1284,1389,1392,1394?qgsa=compte%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20e-service



Bien à vous,



Eva


... Ou bien cliquer directement sur ce lien...



A propos, Eva, quand sera-t-il a nouveau possible de créer et éditer un lien cliquable, directement dans un message et sans devoir recourir à 36000 astuces au niveau du navigateur ?

Ce serait tout de même bien plus facile pour tout le monde ! ;-)

Pour mémoire, l'icône destinée à cette fonction ne marche plus depuis la mise en oeuvre de la nouvelle version du forum.



Nous avons déjà été plusieurs à signaler ce défaut !



Tant qu'on y est, l'icône HTML ne sert plus à rien non plus puisqu'il n'est pas possible de sauvegarder le résultat de l'édition !


Je sais comment changer le mot de passe mais quand je clique pour qu'on envoie les infos sur adresse mail ou sur le gsm j'ai ceci qui s'affiche :





Error 500: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.execution.ActionExecutionException: Exception thrown executing [AnnotatedAction@f20d5a targetAction = [EvaluateAction@14ac16f expression = recovery.getMCSRecoveryMethod(flowRequestContext, serviceLocator), resultExposer = [null]], attributes = map[[empty]]] in state 'recoverProcessMcsMethods' of flow 'recovery' -- action execution attributes were 'map[[empty]]'


Commenter