Skip to main content


Après de multiples problèmes en 2012 et de longs mois sans avoir accès à mes e-services, j'ai enfin réussi à retrouver un accès à ces services en début 2013. Fin d'année dernière, je reste quelques semaines sans aller sur le site internet de ces e-services. Je me connecte à nouveau aujourd'hui avec mon login et mon password… et accès refusé. Après quelques tentatives, je clique sur login oublié pour savoir quoi… et je reçois un beau message me signalant que ma demande n'est pas recevable. Je tente alors une nouvelle inscription, et je reçois une note me signalant que mon adresse mail est déjà utilisée et ne me permet pas de faire une nouvelle inscription. Je réessaye l'accès à mes e-services et, finalement, je reçois un avis comme quoi mon compte est bloqué.





J'ai essayé d'envoyer un mail… mais difficile de trouver une adresse de contact. Seul un numéro de téléphone y figure. Joyeux lorsqu'on rentre le de l'étranger et qu'on a envie d'un peu de calme et de sérénité !





Je ne pense pas que je sois si nul en informatique !!! (c'est même une partie de mon métier). Mais Belgacom est le seul site parmi tous ceux que je fréquente, où j'ai problème de connexions en permanence, année après année… Faut-il dès lors que je change d'opérateur ? Peut-être est-ce la seule solution pour avoir un service qui soit un petit peu convenable ? En tout cas cela me donne envoie de comparer les prix avec d'autres opérateurs pour avoir une petite idée. Je n'avais jamais pensé à la chose avant… mais là, ces problèmes récurrents m'y font penser.





Un utilisateur mécontent.













Bonjour Claude,

Auriez-vous l'amabilité de me transmettre, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de GSM de contact et un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva


Commenter