Skip to main content
Bonjour,



depuis quelques jours, quand je me connecte sur mes e-services, toutes les pages sont en anglaisPourtant, dans mon profil, la langue choisie est bien le français.



Que puis-je faire?



Merci de votre aide.

Bonjour,



Dans ton navigateur, ferme toutes les pages Belgacom puis supprime tous les cookies en relation avec l'adresse admit.belgacom.be


salut,

j'ai deja eu le cas il suffit de les remettres en français tu as le choix en haut de la page entre FR/NL/EN... etc et tu choisis FR.

pour supprimer tes cookies comme te dit ccol ici plus haut il te suffit d aller dans panneau de configuration> reseau et internet > options internet > supprimer historique de navigations et cookies et la tu as une page qui s ouvre et tu couche toutes les cases et fait > ok

Et tout sera remis a jours dans tes historiques tu peux meme effectuer a titre perso un nettoyage de disque comme sa plus de trace de rien Clin d'œil
@hellokitty : attention, la méthode que tu décris n'est pas universelle ! Tout le monde n'utilise pas internet explorer ni même windows ! Clin d'œil

Et, même avec un navigateur identique comme Firefox, par exemple, les menus sont légèrement différents suivant qu'on est sous windows ou sous Linux !


Commenter