Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai remarqué la possibilité de créer/gérer un compte FON dans les e-services, ce que j'ai fait.
Ce matin, l'option de gestion FON a disparu dans les e-services ....
Y-a-t-il une raison particulière ?
Merci.
Page 1 / 1
je ne pourrais te répondre a la place de Belgacom
mais ce service n'est pas encore opérationnel mais cela ne devrais plus tarder
mais ce service n'est pas encore opérationnel mais cela ne devrais plus tarder
ben merci, mais ça m'avance à quoi de savoir que tu peux pas répondre à la place de BGC ...
a rien peut être.. mais a quoi peut tu t'attendre sur une réponse d'un service qui n'existe pas encore
si tu veux une réponse plus concrète la meilleure façon est de demander a Belgacom ou de patienter
un peu
si tu veux une réponse plus concrète la meilleure façon est de demander a Belgacom ou de patienter
un peu
Bonsoir,
La gestion d'un compte "FON" a été retirée des e-Services par Belgacom; toutes les explications précises d'Eva dans ce sujet.
Cdlt,
La gestion d'un compte "FON" a été retirée des e-Services par Belgacom; toutes les explications précises d'Eva dans ce sujet.
Cdlt,
Merci Throkr !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.