Skip to main content
Bonsoir.



Puisqu'un nom de domaine gratuit était disponible avec notre abonnement internet, j'en ai réservé un...



Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème pour sa gestion, en passant par les e-services.



Cependant, depuis quelques jours, j'essaye de gérer ce nom de domaine et c'est devenu impossible. Il y a deux jours, aucune des modifications que j'apportais n'était enregistrée. Et depuis hier, lorsque je me connecte dans les e-services, mon nom de domaine XXXX.net est bien associé à l'abonnement internet. Par contre, si je suis le lien "Gérer mon nom de domaine", je reçois un message m'informant que je n'ai pas de nom de domaine Belgacom. ?????



Vérification faite, mon site (y compris les sous-domaines pour un accès direct à certaines parties) fonctionne très bien. Autre précision, le site est bien hébergé chez Belgacom...



J'ai déjà envoyé un email et rempli un formulaire de contact, mais aucune réponse....



Si quelqu'un à une idée ou l'adresse mail précise d'un service à contacter... D'avance merci!



Xavier

Même problème chez moi !



Aucune réponse non plus de Belgacom.



Je suspecte que c'est le passage de internet confort vers internet partout ... passage qui s'est fait automatiquement sans me demander mon accord.




Commenter