Skip to main content


Bonjour,





Est-il possible d'associer plusieurs numéros Proximus à mes e-Services ?





Comment ajouter un abonnement Proximus supplémentaire à mes e-Services ?





Bien à vous,





Martin



Tu peux en ajouter jusqu'a 5 je crois....moi j'en suis à 3 !





Je l'ai fait par les e-services.




Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour en ajouter ? Je ne trouve pas le bouton qui le permet.





Pour le moment j'ai mon numéro Pay&Go dans mes e-Services et j'ai un abonnement que je souhaite ajouter.




dans les e services de ton abonnement non ? sinon 080033800, ils vont te faire ça :)




Mon abonnement n'est pas encore lié à des e-Services justement. J'aimerais le lier à mes e-Services existants.




http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/packs/pack-maxi?page=t_gp_tel_intma_tv&tabnav=3





Là tu devrais trouver ton bonheur :)




Je ne parle pas d'abonnement Belgacom mais d'abonnement Proximus uniquement !


Bonjour Martin,



Il est possible de lier un compte Belgacom à un compte Proximus sur vos E-Services. Il n'est cependant pas possible de lier deux comptes Proximus dans un même compte E-Services. Afin de lier deux numéros Proxmus dans vos E-Services, il est nécessaire que ces deux numéros appartiennent au même compte client. Vous devrez donc, dans votre cas, créer un deuxième compte E-Services pour votre nouvel abonnement.



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou information.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Merci Eva. Si je créer un 2è compte e-Services pour mon abonnement Proximus, sera-t-il éventuellement possible de faire fusionner mes 2 comptes e-Services par la suite ?


Martin,



Comme mentionné précédement, il n'est malheureusement pas possible de lier deux numéro Proximus n'appartenant pas au même numéro de compte client pour vos E-Services. Vous ne pourrez donc pas regrouper vos comptes E-Services par la suite.



Bien à vous,



Eva






Merci pour ces informations ! Bonne journée.


Cher Martin,



A votre service. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires. N'hésitez donc pas à me recontacter.



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter