Bonjour,
Impossible de me connecter à TV PARTOUT, j'ai un message qui me dit qu'il faut un abonement Belgacom TV, ce que j'ai avec 2 décodeurs!!!! Que faire ?
Merci
Page 1 / 1
Lire les autres topic qui parlent du même sujet, il doit y en avoir une dizaine…
Bonjour Thierry 13793,
Pouvez-vous svp vérifier dans la partie "Belgacom Tv" de vos E-services si Belgacom Tv est bien activé?
Pouvez-vous svp me tenir informée par message privé et me communiquer également votre login de connexion E-services ainsi que votre numéro de client.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp vérifier dans la partie "Belgacom Tv" de vos E-services si Belgacom Tv est bien activé?
Pouvez-vous svp me tenir informée par message privé et me communiquer également votre login de connexion E-services ainsi que votre numéro de client.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Thierry 13793. J'essaye comme indiqué ci-dessus d'activer Belgacom TV dans mes E-services mais le lien ne semble pas fonctionner. Que faire ?
Merci
J'ai exactement le même problème que Thierry 13793. J'essaye comme indiqué ci-dessus d'activer Belgacom TV dans mes E-services mais le lien ne semble pas fonctionner. Que faire ?
Merci
Bonsoir Patrick,
Se connecter aux e-Services puis > Mon profil > Mon Belgacom > Mes applications ..... que vous pouvez activer /désactiver (dont Belgacom TV) ...
Cdlt,
Se connecter aux e-Services puis > Mon profil > Mon Belgacom > Mes applications ..... que vous pouvez activer /désactiver (dont Belgacom TV) ...
Cdlt,
Bonsoir Thokr,
Merci pour la réponse.
Lorsque je me connecte aux e-services, sous 'mon profil', il n'y a que 'mettre à jour mes données personnelles' ... je ne vois pas 'mes applications' ??
Cordialement
Patrick
Merci pour la réponse.
Lorsque je me connecte aux e-services, sous 'mon profil', il n'y a que 'mettre à jour mes données personnelles' ... je ne vois pas 'mes applications' ??
Cordialement
Patrick
Désolé, je viens d'éditer mon précédent commentaire avec l'étape manquante ...
Cdlt,
Cdlt,
Merci
A l'étape 'Mon Belgacom', il y a un lien ' qui ne fonctionne pas
A l'étape 'Mon Belgacom', il y a un lien ' qui ne fonctionne pas
Ce lien devrait fonctionner en temps normal, mais il semble de toutes manières que le serveur ait des soucis en ce moment : je viens de tenter de me connecter à mon profil dans les e-Services et après 2-3 minutes un message informatique s'affiche relatant des problèmes (et la connexion ne se fait pas) (sous Firefox).
Donc, à voir peut-être demain ...
Donc, à voir peut-être demain ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.