Skip to main content
Bonjour,



Impossible de me connecter à TV PARTOUT, j'ai un message qui me dit qu'il faut un abonement Belgacom TV, ce que j'ai avec 2 décodeurs!!!! Que faire ?



Merci

Lire les autres topic qui parlent du même sujet, il doit y en avoir une dizaine…


Bonjour Thierry 13793,



Pouvez-vous svp vérifier dans la partie "Belgacom Tv" de vos E-services si Belgacom Tv est bien activé?



Pouvez-vous svp me tenir informée par message privé et me communiquer également votre login de connexion E-services ainsi que votre numéro de client.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,





J'ai exactement le même problème que Thierry 13793. J'essaye comme indiqué ci-dessus d'activer Belgacom TV dans mes E-services mais le lien ne semble pas fonctionner. Que faire ?



Merci


Bonsoir Patrick,



Se connecter aux e-Services puis > Mon profil > Mon Belgacom > Mes applications ..... que vous pouvez activer /désactiver (dont Belgacom TV) ... Clin d'œil



Cdlt,


Bonsoir Thokr,



Merci pour la réponse.



Lorsque je me connecte aux e-services, sous 'mon profil', il n'y a que 'mettre à jour mes données personnelles' ... je ne vois pas 'mes applications' ??



Cordialement



Patrick


Désolé, je viens d'éditer mon précédent commentaire avec l'étape manquante ... Embarrassé Clin d'œil



Cdlt,


Merci



A l'étape 'Mon Belgacom', il y a un lien ' qui ne fonctionne pas





































































Vous êtes également client chez Belgacom? Associer alors votre numéro client Belgacom à votre compte.











































































Ce lien devrait fonctionner en temps normal, mais il semble de toutes manières que le serveur ait des soucis en ce moment : je viens de tenter de me connecter à mon profil dans les e-Services et après 2-3 minutes un message informatique s'affiche relatant des problèmes (et la connexion ne se fait pas) (sous Firefox).



Donc, à voir peut-être demain ... Clin d'œil






Commenter