Skip to main content


Bonjour,





Je constate que malheureusement mon e-service ne fonctionne pas du tout.





1. Les données de mon abonnement ne correspondent pas à la réalité;





2. Je n'ai aucun accès aux options telles qu'appel internationnaux, etc.





3. Je ne parviens pas à m'inscrire au Bizz Club (pas d'option ni de possibilité d'atteindre cette section);





4. Mon Hello est totalement erroné aussi (il reprend les données erronées des e-services)





Eva pourrait-elle faire quelque chose pour rétablir la situation (num. client xxxxxxxxx)





Merci!



Bonjour Didier,





Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.





Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :











- Le lien de votre post sur Belgacom Community





- Votre numéro de client (j'ai pris la liberté de l'effacer de votre post car il s'agit de données confidentielles)





- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services





- Un numéro de contact (idéalement GSM)





- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.





- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.











Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.





Je vous remercie d’avance et vous présente mes excuses au nom de Belgacom.











Bien à vous,











Eva




J'ai exactement le même soucis... Les informations sur mon abonnement 'MTV Generation 25' sont complètement érronnées... J'ai eu un message m'informant que mon cota d'appel avait été dépassé au bout de... 45 mins !!! Hors j'ai 150mins d'appel ! :D







Pareil pour le data qui est comptabilisé sur 500Mo au lieu de 1Go...









Par contre ma facture monte déjà avec des appels 'hors forfait' alors que logiquement il me restait plus de 100 mins d'appel... Bref je viens d'arriver chez Proximus et j'ai déjà bien peur...







Une 'plainte' a été déposée (autant prevenir que guerir), on m'a dit que je devais attendre la facture et retelephoner a ce moment, même si on a bien vu qu'il y avait bien un 'soucis'...







A ça on ajoute l'impossibilité d'envoyer et recevoir des MMS (APN vérifié, connexion 3G ok)... Alors que chez BASE tout fonctionnait bien de ce coté...


Commenter