Skip to main content
Que ce soit pour skynet, belgacom ou proximus, les 2 rectangles blancs dans le carré gris à droite pour se logger et le mot de passe n'apparaissent pas à l'écran.



Malgré plusieurs (beaucoup) d'appels au 0800 avec réponse: oui nous sommes au courant, vous n'êtes pas le seul (choueeeeette) et ce sera solutionné d'ici 2-3 jours ... depuis 2 mois.



Ou me demander de me réinscrire ... sans succès of course.



Quid ?

Cher Avatar22,



Je suis surprise de lire votre topic. En effet, nous ne rencontrons aucun problème particulier avec les e-services et surtout pas deux mois durant.



Pourriez-vous nous communiquer plus de détails ?



Eva


Tout est dans le texte du premier message,



Le rectangle gris à droite ne comprend pas les 2 rectangles blancs qui permettent d'inscrire e-mail et mot de passe.





Si vous ne rencontrez aucun problème particulier, vos clients oui et vos services 0800 sont incompétents car ils m'ont eu en ligne à de nombreuses reprises, mais j'ai parfois l'impression de parler à des personnes qui a priori ne sont même pas capables de transmettre les doléances ... ou ils n'ont rien compris au problème.



Le plus amusant est quand mon interlocuteur m'a demandé de me "connecter" aux e-services pour pouvoir intervenir. MDR ou PDR ou LOL



Curieusement à chaque fois il ou elle ont bien indiqué que ce (mon) problème était connu et que je n'étais pas le seul à en pâtir.



Il semblerait vous soyez la seule à ne pas être au courant ... dommage.


Suite des doléances,





J'aimerai aussi que les pages d'accueil correspondent totalemenrt à mon profil au niveau des langues et ne pas tomber sur de l'anglais ou du néerlandais.



Ca ne me pose à priori pas de problème mais ça fait désordre.


Cher Avatar22,



Je vais tout mettre en oeuvre afin de pouvoir trouver une solution définitive pour vous.



Je vous invite donc à m'envoyer un message privé contenant les informations suivantes :



-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



Je vous remercie d’avance et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom, pour les désagréments rencontrés.



Bien à vous,



Eva.




Commenter