Bonjour,
Depuis plusieurs semaines déjà impossible de me connecter à mon compte e-services...
En effet, j'obtiens ce message d'erreur :
Echec de l'authentification SAML 2.0
2012-05-07T10:46:38Z
Détails sur l'erreur
Hors j'ai besoin de m'y connecter pour pouvoir activer le fon belgacom !
Pourriez-vous s'il-vous-plaît me venir en aide et résoudre ce problème ?
D'avance merci.
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Bonjour,
Suis dans le même cas, je retourne chez belgacom ce jour.
Suis dans le même cas, je retourne chez belgacom ce jour.
Bonjour,
je suis dans le même cas. Quelqu'un de chez Belgacom pourrait-il prendre contact avec moi pour résoudre le problème?
Merci d'avance,
Sébastien.
je suis dans le même cas. Quelqu'un de chez Belgacom pourrait-il prendre contact avec moi pour résoudre le problème?
Merci d'avance,
Sébastien.
Bonjour à tous,
Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.
Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :
-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
-Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Votre numéro de client
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.
Je vous remercie d’avance et vous présente mes excuses au nom de Belgacom.
Bien à vous,
Eva.
Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.
Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :
-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
-Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Votre numéro de client
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.
Je vous remercie d’avance et vous présente mes excuses au nom de Belgacom.
Bien à vous,
Eva.
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