E-services ....impossible de se connecter


J'essaie depuis près de 6Omin de passer une commande de photos - service que je n'ai plus emplyé depuis fort longtemps


Je demande la page e-services, elle s'ouvre ...je clique sur avantages etc... et je n'arrive jamais sur la page pour la commande

Je recommence trois fois ...je fnis par tél au O8OO et l'opérateur m'écoute avec des "m ...m...." au lieu de me guider dans mes exolications, surtout que je lui donne exactement que j'ai devant mes yeux ... lorsque j'ai fini il me dit de tél au O800 33263

Mais quelle n'est pas ma surprise , c'est une centrale avec une voix d'ordinateur qui me donne un nouveau code , mot de passe n°client etc... J'ai beaucoup de mal à noter, je dois réécouter trois fois au moins la voix de l'odinateur parle trop vite ....

Je n'ai pourtant pas besoin de nouveaux codes d'accès mais je finis par m'exécuter me disant que c'est peut-être la le problème ..

j'exécute tout cela, je me perds ... et fianalement je me rends compte que je n'ai toujours pas accès et TRES TRES bIZARRE

Ensuite je recommence encore le tout, je réalise que e-services ne me demande pas mon login?

J'ai accès directement à ma facturation mais toujours pas avantages photos où on me fait tourner en boucles !

je reclik sue photos et jeux gratuits et puis à nouveau sur plus d'infos etc...

J e resonne au 0800 33800 temps d'attente de 5 à 10 min possibilité de se faire retél , j'essaie de cahnger la date impossible c'est reparti en boucle !!!!

Cela fait maintenant 1H30 que j'essaie de comprendre !

Et j'oublie ... j'ai reçu entretemps un coup de fil pour connaître ma satisfaction par rapport au premier coup de fil donné !


Je n'en crois pas mes yeux quand je vois le temps écoulé et toujours pas de photos commandée !!!!

3 commentaires

Chère Marie-Jeanne,

Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.

Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Eva
bonjour, il me semble que les opérateurs ont un manque de formation point de vue des e-services et surtout dans le domaine entreprise!

Bien à vous

Bon je viens de réécrire à Madame EVA .... ICI, il ne s'agit pas de doner des renseignements complémentaires pour m'aider ... IL S'AGIT TOUT SIMPLEMENT D'ENLEVER " le Non-Accès " aux e-services photos signalé par un logo type code de la route ...

Merci d'enfin faire le nécessaire !!!!!!!

Commenter