Bonjour,
Depuis 3 jours, je tente désespérément pour réalimenter mon abonnement GSM de me connecter aux e-services: à chaque fois: 'page web inaccessible'. j'ai essayé avec 2 navigateurs différents et le résultat est le même. Pourtant, la Téléboutique Belgacom que mon épouse a visité ce matin affirme qu'il n'y a aucun problème. Vraiment envie d'envoyer balader Belgacom...
Page 1 / 1
Bonjour,
me connecter aux e-services: à chaque fois: 'page web inaccessible'.
Quelle URL utilises-tu ?
Essaie celle ci : https://admit.belgacom.be" target="_blank . Elle fonctionne sans problème pour moi.
Bonjour, Merci pour la réponse; C'est bien cette adresse que j'utilise et ça ne fonctionne toujours pas, même après avoir suivi les instructions de Belgacom à propos du pare-feu => problème informatique apparemment pas simple.
Je tombe (presque) par hasard sur votre post.
Dans le passé, j'ai eu le même problème
- évitez 'Chrome' et 'Edge'
- privilégiez Internet Explorer (toujours présent même si vous utilisez W10)
- patientez à l'ouverture de la page
Bonne chance
Dans le passé, j'ai eu le même problème
- évitez 'Chrome' et 'Edge'
- privilégiez Internet Explorer (toujours présent même si vous utilisez W10)
- patientez à l'ouverture de la page
Bonne chance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.