Skip to main content
Bonjour,



Ca fait plus d'un mois que j'essaie d'accéder en vain aux e-services. J'arrive à me logguer, et le site m'amène sur une page sur laquelle je peux soit cliquer sur mon compte belgacom, soit sur mon compte proximus. Dès que je clique vers un des deux liens, ça ne fonctionne plus, j'ai l'erreur 404... J'avais déjà téléphoné à ce sujet il y a plusieurs semaines, et on m'avait répondu que le problème allait être résolu rapidement, que ceci était dû au fait de la fusion des sites Belgacom et Proximus.



Néanmoins, le site ne fonctionnant toujours pas, j'ai donc téléphoné au service technique, qui m'a renvoyé au service facturation, qui me renvoie encore une fois au service technique, pour ensuite me donner un n° de tél, le 0800 33 301. Numéro auxquel je sonne, et qui évidemment me renvoie sur ma page e-service sur internet...



Ca commence à bien faire, on me dit qu'au niveau de mes accès tout est en ordre (puisque je n'avais de toute façon pas ce problème précédemment), mais on me renvoie chaque fois à des services différents! J'ai aussi été hier en téléboutique Belgacom. Après avoir expliqué ce problème, il aurait "résolu" le problème en activant ou modifiant quelque chose, mais ça ne fonctionne toujours pas!



Alors j'aimerais qu'on me dise comment solutionner le problème, et vers quel service me diriger, car je me commence à en avoir marre d'être baladée de service en service!



Belgacom est habituellement très efficace, mais là... C'est inadmissible!



Merci pour votre aide,



Jennifer

éssaye de vder le cache de ton navigateur


Déjà essayé, malheureusement cela ne fonctionne pas!


Bonjour Jennifer,



Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.



Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :





-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.





Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.



Bien à vous,



Eva.




Bonjour Eva,



Je vous ai déjà devancé, et vous ai envoyé un email hier comprenant toutes ces infos.



Merci pour votre aide,


Je viens d'adresser à "Eva de belgacom" un message identique à celui de Jennifer.



Cette siruation dure depuis la fusion des comptes.



Je ne reçois jamais d'explications de la part de Belgacom.



C'est inadmissible quand on sait que le service fonctionnait précédemment et qu'il n'est plus possible de connaître sa situation ou, encore, de modifier quelque option que ce soit.



Merci d'y remédier.


Pour info, mon problème a été résolu entretemps. En effet, j'ai reçu un courrier de Belgacom me demandant de me réinscrire aux E-services. Cette lettre contenait mon n° de client, la date à introduire dans le champ "date facture" ainsi que le code d'activation des e-services.



Je vous conseille donc de communiquer à Eva de Belgacom tous les renseignements demandés précédemment et puis attendre le courrier de Belgacom pour vous réinscrire...



Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???



Bien à vous



Jennifer


Commenter