Skip to main content


Bonsoir,





Malgré plusieurs contacts avec les services clientèle et technique, personne jusqu'à présent n'a pu rétablir l'accès à mes e-services.





La seule chose qui ait changé est que je n'ai plus le message 'service indisponible pour l'instant, Belgacom met tout en oeuvre pour...'.





Je n'ai plus qu'un code d'erreur noté 'erreur 404', en bref, pas de contenu pour la page ouverte par le lien.





Quelqu'un peut-il définitivement m'aider?





Merci à vous





Lili



Bonsoir Lili,





L'erreur 404 est effectivement le signe que le lien n'a pas été trouvé, mais est-ce le lien vers la page de login (https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal?clearProfile=true" target="_blank) ou celui vers les e-Services en eux même (même adresse pour la page d'accueil) ?





Assurez-vous bien d'avoir une adresse en 'https'





Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez contacter http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank en lui fournissant une description de votre problème, vos coordonnées et n° de ligne et de client et le lien de votre post.




Bonjour,











Un grand merci de votre réponse.





En effet c'est bien une adresse https et c'est l'accès aux e-Services eux-mêmes qui bloque.











Je vais en effet contacter Eva pour tenter de voir où ça 'coince'...





Encore merci en tout cas





Lili


Commenter