e services itunes supprimés


Je suis également très déçue de la suppression de cet avantage; les jeux non seulement ne m'intéressent pas mais en plus sont incompatibles avec Mac !!! donc, inutilisables....

merci de reconsidérer sérieusement cette décision

7 commentaires

bonjour,

tout a fat d'accord avec vous les jeux et photos ne m'interresse pas non plus il faudrais que bgc revois son partenaria nous sommes nombreux a etre decu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Il serait intelligent de la part de Belgacom de créer une session marketing pour nous demander notre avis :

-êtes vous déçu de la suppression de B-music ?

-avez-vous de l'intérêt pour B-photos ou B-mix ?

-êtes vous prêt à une adaptation tarifaire pour maintenir B-music?

-êtes vous d'accord pour une diminution du nombre de morceaux téléchargeable?

-êtes vous d'accord d'avoir un autre fournisseur que I-Tunes?

-Quel avantage vous conviendrait pour remplacer B-music?


Alors qu'ils font des sondage pour tout et n'importe quoi, celui-ci aurait au moins un intérêt évident.
Bonjour,


Personnellement, je suis également très déçu de la promotion des services i-tunes.....

De plus, j'ai voulu activer mon avantage ce jour, l'e-service de Belgacom proposait toujours le choix entre les photos ou, sur six mois, une fois les photos, une fois i-tunes et une fois les jeux. J'ai donc cliquer sur cette option et quelle ne fut pas ma déception de constater à la page suivante qu'il s'agissait de deux fois des jeux et une fois des photos. Personnellement je n'ai rien à faire des jeux mais je ne parviens pas à revenir sur mon choix pour n'obtenir que b-photo...pouvez-vous m'aider...
j'ai également d'abord opté pour les jeux....mais voyant qu'ils n'étaient pas compatibles sur mac j'ai fait la demande de modifier cela en photos...j'attends une réponse......

l'espoir fait vivre
salut,

Depuis la suppression de l'avantage B music, je sais toujours me connecter à i Tunes mais je n'ai plus accès à l' i store pour acheter de la musique.

Avez vous le même problème ?

Merci de me répondre afin que je puisse trouver la bonne solution pour résoudre ce problème.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Nathalie,

Aucun souci de mon côté; l'un n'est en rien lié à l'autre. Votre installation d'iTunes doit être détériorée; le mieux serait de réinstaller la dernière version (soit en désinstallant iTunes au préalable, puis nouvelle installation, soit en installant "par-dessus" la version existante) et tout devrait rentrer dans l'ordre ... Clin d'œil

Cdlt,
Tres décus aussi par rapport aux autres possibilitée ont vas dire vous avez supprimer la meilleur il ne reste que les moins bon (pour rester correct) Pied de nez

Que voulez vous que l'ont fait avec ces jeux qui sont completement stupide excusez moi ont est en 2011 les jeux proposé n'intéresse perssonne.

Quand aux photo tout le monde dispose d'une impimante quand a savoir la calitée des photo que belgacom imprime je n'en ai aucune idée.

Mais bref l'option B-music eté une vraie récompense d'etre client chez belgacom, maintenant exusez moi mais les avantage n'en sont plus...

J'éspere que le support pourrai reconcidérer la question.


Ps: + 1 pour Marc , perso je n'utilise itunes uniquement pour l'offre b-music , maintenant si belgacom nous proposerai un autre service du meme genre je serai entierement satisfait .

Commenter