E-services liés impossible d'accès



Depuis 15 jours, j'ai été dans l'obligation de changer de provider GSM et de quitter Proximus (pour le boulot). J'ai toujours été client chez Belgacom et c'est la première fois que je me vois obligé de quitter Proximus depuis 1996! Je suis tjs chez Belgacom pour le net et la télé... Malheureusement, depuis lors, je n'arrive plus à me connecter à mes e-services... Ils étaient liés (un seul login pour le fixe, le net et le gsm)... Est-ce la raison? Comment puis-je y remédier, j'en ai besoin pour mes factures, mes volumes, etc... Qui peut m'aider? Merci bcp!

4 commentaires


Bonjour Eric,


Je vais essayer de trouver ce qui ne va pas. Pourriez-vous, s'il vous plaît me communiquer les informations suivantes:


- Vos anciens numéros de téléphone et de compte client Proximus


- Votre numéro de téléphone Belgacom


- Vos login et mot de passe aux e-services (vous pourrez changer le MDP par la suite, ce qui est recommandé)


Cordialement,


Eva

Eva... Je suis inquiet... Plus de nouvelles de vous depuis trois jours... Je vous ai transmis les informations recquises... J'espère qu'il ne vous est rien arrivé de facheux! Rassurez-moi au plus vite sur votre situation... Profitez par la même occasion de m'informer sur l'évolution de mon dossier! Merci.

j'ai bien reçu votre message mais j'ai beau essayer sur deux machines différentes avec chrome et firefox voici le message d'erreur:


WARNING


An internal problem has occurred. Please try later or contact customers service.





Rien de plus et rien de moins mais à chaque fois, j'ai l'impression que je suis orienté sur la page proximus car le cadre passe du bleu clair au violet... HELP ;-)

Je vous joins une image

Commenter