Skip to main content


Bonjour,





Est-ce normal que mes produits ont disparus de mes e-Services ? Pourtant ils étaient bien là avant.





J'ai un pack confort et à la place maintenant j'ai ceci :





DNS et Shared Hosting





Je ne sais même pas ce que c'est!





Si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil.





merci





Anabel



Bonsoir Anabel,





Sans doute un bug de plus, comme plusieurs ont été signalés ici, ou encore ici.





En espérant que demain soit un autre jour ;-)




bon... mais ça date déjà de la semaine passée




Oui bien sûr, mais comme le fait remarquer Max, il y a toujours bien un truc qui ne va pas, ça en devient habituel pour certains.





Et comme je le signalais dans un des post, bizarrement j'ai personnellement peu de problèmes, mais je n'explique pas pourquoi chez les uns ça fonctionne alors que d'autres ont des soucis.




Bonjour,











Comme je l'ai indiquée dans un post chez moi idem mais uniquement suite à la mise à jour de Internet explore vers la version 11. Via le navigateur Chrome il n'y a pas ce problème tout s'affiche convenablement.





home




Bonjour,





L'avis de « home » m'apporte une réponse à ce problème des é-services. Moi aussi, j'ai installé Explorer 11 hier.





Je vais voir avec chrome pour vérifier. Je constate aussi que certain ont des problèmes et d'autres pas avec les é-services.





Pourquoi toujours changer ce qui fonctionne bien.





Bien à vous.




Mes Photos dans Services ont disparus! Service Photos est down ou bloqué!?





Plus moyen de récupérer nos photos (Menu/Services)!





Auriez-vous une idée ou une solution?





Remerciements.




Bonjour,





Merci ' home ', j'ai restauré explorer 10 et tous les affichages dans les é-services sont de nouveaux accessibles.





L'ordinateur est une grande découverte : il y a toujours autant d'erreurs, mais plus de responsables.





Bien à vous.




Bonjour,





De rien Josh. La balle est dans le camp des informaticiens de Belgacom pour adapter le site à la nouvelle version 11 d'Internet Explore.





Bien à vous.





home




Bonjour home, en particulier, et les autres membres de ce forum,





Le navigateur Explorer 11 semble effectivement à la base de non-fonctionnement de certains éléments des é-services de Belgacom. Pourquoi certain et pas tous, c'est un mystère pour mes compétences ?



J'ai rencontré aussi des problèmes pour visualiser mon dossier sur le site de l'ONP ( Office National des Pensions ). Eh oui, je suis un frais vieux machin.





Donc j'ai restauré Explorer 10, les é-services de Belgacom et mon dossier à l'ONP fonctionnent à nouveau parfaitement.





Bien à vous,





Bonne fin de Week-End.





Alain.




Bonjour,





J'ai Windows 8.1 et Explorer 11 et des problèmes d'accès aux E-Services comme certains dans ce forum.





Question peut être un peu basic; Comment puis-je restauré Explorer 10 ?





(ceci semblant régler les problèmes d'accès à mes E-Services)











Bien merci pour votre support





Joseph










c'est bien beau tout ça version x, version y. moi j'ai Mozilla pas explorer.





et ce n'est pas à nous d'adapter nos programmes ou autres (je n'y connais rien en informatique).





mais s'il y a bien un bug c'est à Belgacom de faire le nécessaire au plus! car moi je ne suis pas sensée savoir que c'est un bug, j'aimerais être sûre que mes produits sont bien 'en ordre'.





si ça fonctionnait avant je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus maintenant tout d'un coup!





Comme par hasard Eva a de nouveau disparu! c'est bizarre ça tombe toujours sur moi!!




Déçu du Premium Club,



j'ai commandé le 24/09/2013 un bon de réduction de 10 € pour ici Parix XL avec mes points.



Nous sommes le 19/11/2013 et toujours rien ! Commande en attente. Il faut combien de mois pour envoyer un bon de réduction ?



Par contre, je tiens à vous rassurer, pour mes factures je n'ai aucun souci. Elles arrivent bien à chaque échéance.en colère


 Bonjour Anabel,

Afin de transmettre votre requête au département en charge des e-services, pourriez-vous me transettre les informations suivantes via message privé :

- votre numéro de client;

- votre numéro de contact, idéalement un numéro de GSM.

D'avance, je vous remercie.

Bien à vous,

Eva.




 Bonjour Marc,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club? Je pourrais alors accéder à votre compte.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






voilà donc je crois avoir trouvé la cause de mon problème TOUTE SEULE!!!!! apparemment belgacom aurait changé notre n° de client, comme ça! je viens de constater ça sur ma dernière facture. donc je suppose que c'est pour ça que mes produits ont disparus dans les e-services! cela fait toute la journée qu'on essaie de joindre le service par téléphone et rien à croire que ces services sont injoignables!!!! Eva ?????????? de nouveau disparued après 2 mp!!





ça commence à bien faire!!!!en colèreen colère








Bonjour Anabel,



Sans vos coordonnées (numéro de client ou de ligne, numéro de contact), il m'est impossible de transmettre votre requête au département e-services.



Je vous invite à me faire parvenir ces informations via message privé afin de faire suivre votre dossier.

D'avance, merci.



Bien à vous,



Eva.




vous rigolez ou quoi je vous ai envoyé 2 messages comme déjà dit dans mon message ici précédent avec toute mes coordonnées!





combien de fois faut-il répéter les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 Bonjour Anabel,



En effet, j'ai reçu votre message privé, je vous prie de bien vouloir m'excuser.



Bien à vous,



Eva.




Bonjour Anabel,





Simple question, vous dite avoir envoyé deux messages à Eva, mais si je suis bien le déroulement de ce post, il me semble que c'est antérieur au fait que vous ayez constaté un changement de n° client, j'imagine donc que vous avez communiqué l'ancien n° de client.





Comme je ne connais pas leur système de gestion, je ne sais pas si Eva pourra retrouver votre dossier avec l'ancien n°, il serait sans doute utile de lui communiquer le nouveau pour faciliter ses recherches.




@marcs : je suis limitée mais quand même pas à ce point là!





Eva : ok merci! (maintenant c'est internet qui ne fonctionne pas bien!)




@ Anabel,





Désolé de vous avoir vexé, ce n'était pas mon intention.




@marcs : mais je ne suis pas vexée du tout!





@Eva : j'ai eu enfin quelqu'un de compétent au service technique, et tout est résolu!! youpiiii!! :)





Comme j'avais donc dit plus haut la cause était donc bien le changement de n° de client. Je pense que ça a été au moment où j'ai contacté le service EPP. Ils auraient quand même pu penser que cela pouvait avoir des répercutions autre part!





Voilà comme ça si cela arrive à quelqu'un d'autre, cela pourra peut-être vous aider! clin d'oeil





Je crois qu'il y a 2 plaintes en cours vous pouvez donc les clôturer.





Merci pour votre suivi en tout cas!


Commenter