Skip to main content
Bonjour,



Je suis client à la téléphonie mobile Belgacom dans le cadre d'un pack Belgacom. Dans les e-services Belgacom je ne trouve pas les informations/les écrans de configurations suivants:




  1. Le détail de mes appels et de mes SMS envoyés, avec date, heure, numéro destinataire et, le cas échéant, la durée de l'appel. J'ai absolument besoin du détail de la consommation pour pouvoir justifier le montant de mes factures. Comment puis-je l'obtenir?
  2. L'écran de configuration du voicemail. J'ai lu qu'avec l'introduction du nouveau numéro 1969 il était possible d'accéder à la configuration du voicemail dans les e-services, or je ne trouve aucun écran me permettant de modfier cette configuration.

En ce qui concerne le point 2, je cherche à désactiver le rappel automatique lorsque je reçois un message vocal (en effet un simple sms de notification me suffit, je n'ai pas besoin que le voicemail me retéléphone pour m'avertir du nouveau message vocal). Or ni le 1969 (qui d'ailleurs me renvoie au 1231 pour la configuration du voicemail alors que le 1969 est censé être un numéro unique remplaçant les fonctionnalités des 1230 et 1231), ni le 1231, ni les e-services ne me permettent de changer ce rappel automatique...



Merci d'avance pour votre aide.





Cordialement,



Jeff



Le 1230 et 1231 sont des n° d'appels Proximus pour la messagerie vocale; le 1969 qui est certainement un N° d'appel de Belgacom pour votre messagerie vocale via votre carte sim. Pour le reste demandé a recevoir une facture détaillée de vos appels et SMS en tant qu'assujeti TVA


Bonjour Jeff,



Lorsque vous êtes connecté à vos E-services il faut cliquer sur "ma facture & conso" puis vous sélectionnez "Ma dernière facture" et il sera ensuite nécessaire de choisir le + à côté de "total de la facture" et de développer la rubrique consommations, toujours en cliquant sur le + afin de consulter le détail de vos appels à partir de la ligne fixe ou du gsm Belgacom.



En ce qui concerne la notification des messages, je vous invite à prendre contact avec le numéro 0800 33 909 afin de voir quelles sont les possibilités de désactivation de celle-ci.



Bien à vous,



Eva.




Commenter