Bonjour,
Je suis inscrit aux e-services de Belgacom pour la télé, internet, téléphone fixe. Je l'étais aussi sur l'"ancien site" de Proximus pour gérer mes e-services liés à mon gsm/abonnement.
Depuis quelques temps, les e-services ont l'air d'être regroupés.
Lorsque je suis dans mon "aperçu" de mes e-services, j'ai tous les services de Belgacom et, à côté, j'ai une sorte d'onglet aux couleurs de Proximus dans lequel est indiqué un message en rouge "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en...".
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Y a-t-il un remède à cela ?
Merci à toutes et tous et bonne soirée.
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Bonjour Christian,
pouvez-vous me linker une capture d'écran de ce message d'erreur (et de l'écran complet des e-services qui va avec?)
J'aurais aussi besoin que vous m'envoyiez par MP le lien vers ce topic et vos identitfiants e-services.
Avec ces informations, j'espère pouvoir résoudre le problème.
Merci d'avance,
Eva
pouvez-vous me linker une capture d'écran de ce message d'erreur (et de l'écran complet des e-services qui va avec?)
J'aurais aussi besoin que vous m'envoyiez par MP le lien vers ce topic et vos identitfiants e-services.
Avec ces informations, j'espère pouvoir résoudre le problème.
Merci d'avance,
Eva
Bonjour
J'ai exactement le même probleme.
Merci à vous et bonne soirées.
J'ai exactement le même probleme.
Merci à vous et bonne soirées.
Bonjour
J'ai exactement le même probleme.
Bien à vous
Voisi le problème
Warning
J'ai exactement le même probleme.
Bien à vous
Voisi le problème
Warning
Bonjour, j'ai exactement le meme soucis et le meme message d'erreur que Jean-Michel. Je n'ai plus la possibilité de voir ma facture ect.
Merci de votre aide, bonne journée.
Merci de votre aide, bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Mon compte e-services n'étais pas encore lié à mon numéro proximus. Mais dés que j'ai fait la liaisn, ce message d'erreur est apparu dans l'onget proximus.
"Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser."
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur générale depuis la fusion des e-service.
Il y a-t-il un autre moyen de voire l'état de sa facture?
J'ai exactement le même problème. Mon compte e-services n'étais pas encore lié à mon numéro proximus. Mais dés que j'ai fait la liaisn, ce message d'erreur est apparu dans l'onget proximus.
"Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser."
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur générale depuis la fusion des e-service.
Il y a-t-il un autre moyen de voire l'état de sa facture?
Toujours pas de solutions? J'espère en avoir vite une, sans cela je ne sais consulter mon solde et mes factures !
Toujours rien reçu non plus jusque maintenant. Ca fait long...
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