Skip to main content
Bonjour,



Je suis inscrit aux e-services de Belgacom pour la télé, internet, téléphone fixe. Je l'étais aussi sur l'"ancien site" de Proximus pour gérer mes e-services liés à mon gsm/abonnement.



Depuis quelques temps, les e-services ont l'air d'être regroupés.



Lorsque je suis dans mon "aperçu" de mes e-services, j'ai tous les services de Belgacom et, à côté, j'ai une sorte d'onglet aux couleurs de Proximus dans lequel est indiqué un message en rouge "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en...".



Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Y a-t-il un remède à cela ?



Merci à toutes et tous et bonne soirée.

Bonjour Christian,



pouvez-vous me linker une capture d'écran de ce message d'erreur (et de l'écran complet des e-services qui va avec?)



J'aurais aussi besoin que vous m'envoyiez par MP le lien vers ce topic et vos identitfiants e-services.



Avec ces informations, j'espère pouvoir résoudre le problème.



Merci d'avance,



Eva


Bonjour



J'ai exactement le même probleme.



Merci à vous et bonne soirées.




Bonjour



J'ai exactement le même probleme.



Bien à vous



Voisi le problème



Warning





Warning

You cannot register with this mobile number for the MyProximus or MyPay&Go online services. For technical reasons beyond our control, this service is temporarily unavailable. Please try again later. Click the "OK" icon.






Bonjour, j'ai exactement le meme soucis et le meme message d'erreur que Jean-Michel. Je n'ai plus la possibilité de voir ma facture ect.





Merci de votre aide, bonne journée.


Bonjour,





J'ai exactement le même problème. Mon compte e-services n'étais pas encore lié à mon numéro proximus. Mais dés que j'ai fait la liaisn, ce message d'erreur est apparu dans l'onget proximus.



"Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser."



Je suppose qu'il s'agit d'une erreur générale depuis la fusion des e-service.





Il y a-t-il un autre moyen de voire l'état de sa facture?


Toujours pas de solutions? J'espère en avoir vite une, sans cela je ne sais consulter mon solde et mes factures !


Toujours rien reçu non plus jusque maintenant. Ca fait long...


Commenter