Skip to main content
/files/a5bf21b31b/belgacom.JPG 1061x794
alors que normalement je devrais avoir ceci !


Bonjour,



As-tu vérifié si les diverses applications e-services sont bien activées ?

(Cliquer sur "Mon Administration/Mon profil e-Services/Mon Belgacom/mes application" )


Vous devriez avoir ceci:

https://admit.belgacom.be/eshop/support" target="_top



Gérez vos produits et services en ligne



https://#https://#





















Mes e-Services

Sélectionnez un compte



















Raymond

N° de client :



Rue xxxxxxxxxx



0000-xxxxxx



























Raymond













































Mes Produits









Ma ligne fixe





  • Ma ligne fixe -

    Classic:0000000000

    [/list]

    Mon Internet





    • Mon Internet -

      Belgacom Internet Partout Maxi et c'est ici que vous devriez avoir accès pour FON



      [/list]






























Et effectivement je n'ai pas cela !



et d'ailleurs si je clique sur votre lien "mes produits" ... j'arrive sur une page 404 :-s


Il faudrait voir avec le service à la clientèle via e 080033800 ou demander par mail privé à EVA pour qu'elle vérifie le pourquoi




Tu as vérifié si tous tes e-services étaient bien activés comme je le suggérais ?



L'erreur 404 est normale : c'est une page qui est attachée aux e-services personnels de Raymond, pas aux tiens ! ;-)


@Raymond : j'appelerai les service clientèle .... pour la 3eme fois



@ccol : Oui ... quand je coche internet il me renvoit sur la page que j'ai affiché en haut ... sans lien mes produits !



et si je vais comme tu le suggerais : Cliquer sur "Mon Administration/Mon profil e-Services/Mon Belgacom/mes application"



le message : "Il n'y a plus de e-Services pour lesquels vous pouvez encore vous enregistrer." apparait ...


Bonjour David, Bonjour aux autres intervenants,





Je n'ai pas exactement le même problème, mais bien la même incapacité pour Belgacom de me fournir une solution.





David, perso, j'ai bien accès à mes e-services, et dans mes produits, je vois bien ma ligne fixe, et DEUX lignes identiques pour Mon Internet "Mon Intenet - Belgacom Internet Partout Maxi".



Mais en cliquant sur l'une des deux lignes pour voir Mon abonnement, et de là voir les détails et la possibilité d'activé-créer un compte Fon, c'est l'absence de lien dans ce sens.





J'ai tél aujourd'hui au 080033800 à trois reprises :



Ce matin tôt au service technique : réponse, je ne sais pas aider, je vais demander à un spécialiste Fon de vous rappeler. J'attends toujours le rappel.



il y a 40 minutes, rappel au service technique, j'ai donné mes codes d'accès, le technicien me fait patienter pendant 20 min en ligne, en silence, pour m'entendre dire après, cela dépasse nos compétences, téléphoner au service client-commercial (option 3 du 080033800).



Il y a 10 minutes, le service commercial : "Bizarre, je n'arrive pas à vous aider. Il faudrait téléphoner au 080033263 pour avoir quelqu'un spécialisé dans les e-services". Et là impossible d'avoir quelqu'un en ligne, que des choix dans un menu. Donc pas d'aide du tout.





Et juste après je reçois un appel automatique pour évaluer le service client de Belgacom !!! Devinez quel score entre 1 Pas bon du tout, et 5 Service parfait l'enquète a reçu de ma part ?





Donc si quelqu'un, au sein de Belgacom de réellement compétent, lis ces lignes, c'est avec plaisir que tout comme David, j'acceterais volontier un coup de main.


Georges:Vous devez supprimer une des deux lignes dans "Mon internet"


je vois bien ma ligne fixe, et DEUX lignes identiques pour Mon Internet "Mon Intenet - Belgacom Internet Partout Maxi". Il faut en supprimer une


David envoyez un message privé à EVA


Raymond,



En effet peu de temps après mon post dans ce sujet, appel d'un collaborateur technique (pendant deux secondes j'ai été paf), mais très rapidement il m'a donné le même conseil efficace.



C'est un bug dont normalement les employés du service client sont au courant, et c'est normalement à eux d'aider en la matière, dixit le gars compétent.



Ligne supprimée, logoff, login et hop petit miracle le lien vers Fon est là.



Je vais passer une bonne soirée.



Merci beaucoup Raymond.


De rien c'est avec plaisir si j'ai pus t'aider, même si le technicien t'avais eu au bout du fil juste avant et t'avait dit la même chose. Parfois ce sont des nouveaux au service clientèle et ils ne regardent pas toujours leurs fiches et oublient de demander à un expert comme cela arrive également au 1307


Bon, ben je crois que je vais également solliciter EVA : 2 lignes "Mon internet - Belgacom internet maxi partout" et aucun onglet me permettant d'activer FON ! C'est agaçant, ça fait 1/2 h que je retourne mes e-services dans tous les sens avant d'arriver ici pour découvrir qu'il s'agit d'un bug ! Merci à tous pour les infos 🙂


Hello, hello,



Bon je viens donner des news du DOSSIER ! ;-)



Hier, j'ai recu un mail du service technique ... vraisemblablement suite à ce post ...







et ...











Suspense ...











MIRACLE !











... tel Marie apparessant à Bernadette Soubirou dans la grotte de Lourdes ...



Le lien "Mes produits" m'est apparu ! youhou ! Merci Mister B !



Mais ne nous embalons pas ... ne nous embalons pas ! ;-)



Joie de courte durée ... cliquant sur les options de téléphonie ... nickel (accès aux services supplementaires) ... de Belgacom TV ... NIckel (services bouquets, ...)



Je clique sur mon internet ... rien, nada, néant, zéro, vide Pas de Fon en vue (oui ... j'ai bien regadé dans "mon administration" pour activer le service)...



Snifff







Monsieur Belgacom, si VOO lisez ce post ... Continuez sur votre lancée et activez moi ce *#$%µ de FON ...



Suite au prochain épisode ! je sonne ce Week end au très sympathique service-technique (vraiment) ... pour la 3eme fois ... Wait and See




@David,



Serait-il possible d'avoir une nouvelle capture d'écran Internet?



De quel produit internet disposez-vous?



Avez-vous 2x la même connexion internet affichée dans la menu de sélection de produit Internet?



Kamui


Commenter