E-Services - Problème de changement d'abonnement GSM



Bonjour,


J'ai un problème pour changer mon abonnement GSM dans les e-Services. J'ai essayé par 'Mon administration - Modifier mon profil' puis onglet 'Mon Proximus' mais aucun numéro ne s'affiche.


Comment puis-je effectue le changement ?


Merci d'avance,


Thibault

4 commentaires


Via le 6060

ReBonjour,


Je me suis mal exprimé, j'ai 2 abonnements à mon nom (1 pour moi et 1 pour mon épouse).


J'ai pour le moment mon abonnement référencé dans les E-services et je voudrais plutôt avoir celui de mon épouse (ou encore mieux, avoir les 2 !)


Il n'est pas question de changer d'abonnement GSM...


Merci d'avance,


Thibault

Le 6060 pourra le faire pour vous en compilant les deux abonnement en un seul compte global; dans lequel vous pourrez toujiours voir le détail par N°. J'avais bien compris votrte demande raison pour laquelle je vous renvoyais au 6060 ou alors passez en téléboutique et demandez leur de faire le nécessaire pour vous

Bonsoir Thibaut,


Pour que les deux numéros apparaissent, ils doivent se trouver sur le même compte client. Pour ce faire, vous avez deux options:


- Les deux comptes sont au même nom: Communiquez moi par MP le lien vers le présent topic ainsi que les numéros de compte client en me précisant lequel vous voulez 'garder' (donc le vôtre, puisque c'est celui qui est lié aux e-services),


- Les comptes sont à des noms différents: Vous devez envoyer une demande de transfert; vous pouvez trouver le formulaire à compléter dans tous nos points de vente.


Je reste à votre disposition en cas de besoin,


Eva

Commenter