Bonjour à tous,
Depuis un certain temps, il m'est impossible de consulter mon abonnement Proximus dans les e-services.
J'ai ceci comme message : " Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser." Mais ca veut dire quoi temporairement chez Belgacom ???
De plus, dans la partie internet de mon abonnement Maxi, je vois que j'ai utilisé 1giga sur les 500gigas disponible mais c'est tout simplement impossible...
Que ce passe t il avec les e-services ?
Merci
A
Bonjour Caroline,
Pour pouvoir vous aider j'aurai besoin que vous m'envoyiez par MP le lien vers ce topic, ainsi que votre login et votre mot de passe pour les e-services.
Merci d'avance,
Eva
Pour pouvoir vous aider j'aurai besoin que vous m'envoyiez par MP le lien vers ce topic, ainsi que votre login et votre mot de passe pour les e-services.
Merci d'avance,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.