Skip to main content
Depuis longtemps, j'accède aux e-services de belgacom et aux e-services de Proximus avec le même login.



Depuis la fusion des e-services, je n'ai plus accès à ceux de Proximus.



Dans la partie droite de l'écran d'accueil, je reçois le message suivant:





Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.



Faut-il encore patienter??







Apparement c'est le foutoir avec leur fusion.



J'ai le même problème que toi mais moi c'est le contraire je n'ai plus accès au e-service belgacom.



POur ce qui est du message , chez moi il a disparu mais rie n'est règlé....


J'ai le meme probleme, plus d'access a Belgacom e-service; j'ai essayé de m'enregistrer avec un nouveau login/mot de passe mais ca ne marche pas. Belgacom m'a demandé de fusionner mes comptes Proximus et Belgacom mais je ne trouve pas comment faire



la fusion du site ne semble vraiment pas marcher


Commenter