Bonsoir,
Depuis plusieurs mois déjà mes e-services n'affichent plus mes produits alors que j'ai pourtant un pack téléphonie + internet + télévision. Tout marchait très bien depuis des années pourtant.
Pourrais-t-on m'arranger cela car dans l'état actuel mon e-services ne m'est plus d'aucune utilitée car unitilisable.
NB : J'arrive bien à me connecter le soucis étant le fait qu'apparament je n'aurais aucun produits ...
D'avance merci.
Page 1 / 1
BONSOIR
J AI PAREIL MON E.SERVICE NE S OUVRE PAS ET JE NE VOIS PAS MES AVANTAGES LIES A MON NOM CONCERNANT LES PHOTOS ET LE CODE A ME DONNER POURTANT LES DERNIERS MOIS JE N AI EU AUCUN PROBLEME POUR MOI L OBTENIR QUI PEUX M AIDER S V PLAIT ????? CELA FAIT UNE SEMAINE QUE JE TELEPHONE AU SERVICE CLIENTELE ET RIEN N EST RESOLU ,,,,,,
merci pour votre réponse
J AI PAREIL MON E.SERVICE NE S OUVRE PAS ET JE NE VOIS PAS MES AVANTAGES LIES A MON NOM CONCERNANT LES PHOTOS ET LE CODE A ME DONNER POURTANT LES DERNIERS MOIS JE N AI EU AUCUN PROBLEME POUR MOI L OBTENIR QUI PEUX M AIDER S V PLAIT ????? CELA FAIT UNE SEMAINE QUE JE TELEPHONE AU SERVICE CLIENTELE ET RIEN N EST RESOLU ,,,,,,
merci pour votre réponse
Chers tous,
Pourriez-vous dans ce cas, me faire parvenir un message privé dans lequel vous indiquerez votre login de connexion aux e-services, votre numéro de client, ainsi qu'une adresse mail et un numéro de GSM de contact ?
D'avance merci.
Eva
Pourriez-vous dans ce cas, me faire parvenir un message privé dans lequel vous indiquerez votre login de connexion aux e-services, votre numéro de client, ainsi qu'une adresse mail et un numéro de GSM de contact ?
D'avance merci.
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.