Skip to main content
Bonsoir,





Depuis plusieurs mois déjà mes e-services n'affichent plus mes produits alors que j'ai pourtant un pack téléphonie + internet + télévision. Tout marchait très bien depuis des années pourtant.



Pourrais-t-on m'arranger cela car dans l'état actuel mon e-services ne m'est plus d'aucune utilitée car unitilisable.





NB : J'arrive bien à me connecter le soucis étant le fait qu'apparament je n'aurais aucun produits ...





D'avance merci.

BONSOIR



J AI PAREIL MON E.SERVICE NE S OUVRE PAS ET JE NE VOIS PAS MES AVANTAGES LIES A MON NOM CONCERNANT LES PHOTOS ET LE CODE A ME DONNER POURTANT LES DERNIERS MOIS JE N AI EU AUCUN PROBLEME POUR MOI L OBTENIR QUI PEUX M AIDER S V PLAIT ????? CELA FAIT UNE SEMAINE QUE JE TELEPHONE AU SERVICE CLIENTELE ET RIEN N EST RESOLU ,,,,,,



merci pour votre réponse






Chers tous,



Pourriez-vous dans ce cas, me faire parvenir un message privé dans lequel vous indiquerez votre login de connexion aux e-services, votre numéro de client, ainsi qu'une adresse mail et un numéro de GSM de contact ?



D'avance merci.



Eva


Commenter