E-services qui ne fonctionne pas et il ne font rien, suivi client 0/10


On n'a beau signaler que cela ne fonctionne pas, il ne font rien...

10 commentaires

Je suis tout a fait d'accord avec vous.. je viens de perdre 1 heure de mon temps pour essayer de reclamer...via une boutique et par telephone...

Que faire pour etre entendu d'une société qui se dit telecommunication et proche des clients???

Pensez vous que notre facture sera revue a la baisse pour ce desagrement???

Bonjour Julie,

Je vous ai envoyé un message privé aujourd'hui afin de vous informer sur le suivi de votre dossier.

Bien à vous,

Eva.

Cela fait des années que l'on a des problèmes avec eux, et sincèrement c'est parce que mon mari à une adresse internet que l'on ne voulait pas changer que l'on est resté sinon si cela ne tenait qu'à moi je serais partie depuis bien longtemps et d'ailleurs je me renseigne chez les concurrents car j'en ai plus que marre.
Bonjour,


J'ai déjà contacté plusieurs fois Belgacom pour signaler ce problème mais toujours pas

de solution.


Je suis connecté à mon e-service et lorsque je clique pour avoir les informations de mon compte

internet, il tourne en boucle et par conséquent, je ne sais pas modifier mon mot de passe de belgacomfon que

j'avais créé.


Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.

Bien à vous.
Je suis client Belgacom, j'ai bien accès à la plateforme e service mais impossible d'avoir mes codes ou activer le bonus photo.

Pourrais je avoir un support de la part de Belgacom svp?????
Bonjour Rafael,

Je souhaite faire suivre votre cas, c'est pourquoi, je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :


-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community

-Le lien de votre post sur Belgacom Community

-Votre numéro de client

-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.

Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.


@ Rodrigo,


Puis-je vous inviter à vérifier si la rubrique "mes avantages" a bien été ajoutée à vos E-services ?

Le chemin à suivre est le suivant : Mon administration / Mon Profil e-Services / Modifier Mon Profil / Mon Belgacom / Mes applications / puis sélectionner "Mes avantages."

Et cliquer sur "Ajouter E-services".

Attention, il est possible que l’on vous réclame le code d’activation (se trouvant sur votre dernière facture) afin de valider ce changement.

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva.


Bonjour,

Merci de la réponse.

Apparemment j'epprouve des difficulter pour accéder à cette page, mais après avoir suivi le chemin, Mon administration / Mon Profil e-Services / Modifier Mon Profil / Mon Belgacom / Mes applications / puis sélectionner "Mes avantages." je n'ai pas Mes avantages et donc pas possible de l'ajouter à mes e service. est ce normal?

Bonjour Rodrigo,

Puis-je alors vous inviter à me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :

Le lien de votre post sur Belgacom Community

-Votre numéro de client

-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.


Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva.
Badge
Bonjour,

Suis aussi dans le même cas et aucune réponse au problème,peut etre dans quelques mois sa ira mieux,qui sait,un miracle !!!!!!!!
Bonjour,

Pareil pour moi mes E-services ne fonctionne pas depuis 2 mois environ dés que j'ai pris un pack regroupant gsm tv et internet car avant j'avais une facture proximus et belgacom à part.

J'ai téléphoné 2 jours de suite il y a une semaine de ça et ils m'ont finalement dit que dans quelques jours ça serait arrangé mais une semaine déjà et toujours rien.

Je suis un client fidèle à belgacom j'ai toujours eu internet chez eux et ça fait pas loin de 15 ans si je ne me trompe pas.

Je n'ai jamais eu de problème avant et j'espère que madame Eva viendra vite à mon secours.

Voici les symptômes:

J'ai mi une image en pièce jointe on ne voit pas mon numéro de client enfin rien du tout et quand je clique sur mon nom dans la case bleu clair une page s'ouvre et indique "Error 404: Aucun contenu disponible pour le moment."

J'espère que cette fois mon problème sera résolu en moins d'une semaine.

D'avance merci.

Commenter