Skip to main content
Voici le message exact :



"Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser."



Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que j'ai ce message !!!



Donc du coup, pas possible pour moi d'avoir un FON BELGACOM ou de voir si j'en ai déja un !!!



Après 4 ou 5 appel au 080033800, où l'on me disais que le nécéssaire serai fait, on me dis aujourd'hui qu'en ce qui concerne les e-services il n'y as AUCUN support technique par télephone.



Donc cela fait longtemps que l'on me mène en bateau et cela me fait râler énormement.



Pourquoi rien ne fonctionne dans mes e-services ou presque rien. Au fait ce qui ne me sert a rien fonctionne et ce que me servirai ne fonction JAMAIS ???



Aidez-moi mais ne me laisser pas dans le vide !!!





Thierry, un client depuis longtemps, mais hyper mécontent

lorsque vous parvener à etre dans vos iservices aller vers la droite et là cliquer sur disponible et vous verrer que vous pouver avoir accès soit à votre fon belgacom ,mais avant tout voir si vous disposer de suffisament de giga disponible et sinon aller sur disponible et en reprendre par 20 giga à la fois autant de fois que vous en désiré , j'espere que cela pourra vous venir en aide


Faudrai avoir des infos sur ma page e-services !!



ce qui n'est pas du tout le cas



je mets un print screen de ma page en pièce jointe


Bonjour Matrixcme,



Pourriez-vous me faire parvenir par message privé les informations suivantes :



- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community

- Votre numéro de client

- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement possible.



Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.



Bien à vous,



Eva.


EVA EVA EVA



Vous avez déjà ces informations depuis ce matin même...



Et je vous ai tout expliqué dans cet Email



Tous les test que j'ai effectué, tout les navigateur avec lesquels j'ai testé, etc...



De plus j'ai testé le tout sur 9 PC différent, même avec des systèmes d'exploitations différent (xp,mac os, vista, seven, win2000), on ne sait jamais mais sur aucun cela ne fonctionne et après plus d'un mois et demi de "balade organisée" par belgacom, cela commence à devenir "lourd" si vous voyez ce que je veux dire !!!



J'aimerai bien moi aussi pouvoir profiter des Hotspot Belgacom FON, mais sans mes e-services pour l'activer ou avoir mes codes, je ne sais rien faire de mon Netbook acheté d'occasion il y as maintenant environ 1 mois et demi


Bonjour Matrixcme,



J'ai transmis vos coordonnées au service pour investigation.



Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès résolution du problème.



D'avance je vous remercie pour votre patience.



Bien à vous,



Eva.




Commenter