Bonjour!
Depuis quelques temps, je ne parviens pas à me connecter aux e-services. Je reçois ce message: actuellement, vous vous êtes connecté avec vos données de visiteur ou d'utilisateur skynet.
Pour avoir accès aux e-services, le message me propose de me connecter avec mon AUTRE login et mot de passe... Je ne pense pas avoir créé un autre compte... soit, je clique sur "autre login et mot de passe" qui est en surbrillance, et là une nouvelle page s'ouvre avec "cette réponse n'est plus disponible - ERROR"
Quid?
Merci pour votre réponse!
Page 1 / 1
Essayer avec internet explorer et effacer tout les cookies , ce problème c'est du avec firefox .
Je viens d'essayer à partir d'un autre ordinateur et ça ne marche toujours pas... Je suppose que les cookies ne sont pas le problèmes...
Merci quand même!
Merci quand même!
Bonjour CD 3331,
Afin de vérifier votre situation, je vous invite à me communiquer via Mp les informations suivantes :
- le lien de ce post,
- votre login de connexion e-service,
- votre numéro de client Belgacom et
- et un numéro de contact (idéalement un GSM).
Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Afin de vérifier votre situation, je vous invite à me communiquer via Mp les informations suivantes :
- le lien de ce post,
- votre login de connexion e-service,
- votre numéro de client Belgacom et
- et un numéro de contact (idéalement un GSM).
Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.