Skip to main content
Bonjour, Depuis des semaines plus moyen de me connecter aux e-services. Toujours connecté en visiteur.... tout essayé ! code d'activation facture, nouveau compte, helpdesk.... toujours en visiteur, si qqun à une idée, Merci !!

Bonjour Paul 12332,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom



- Votre adresse e-mail



- Votre numéro de GSM



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



J'ai exactement le même problème.



Est-ce que qqun peut m'aider svp ?



Merci infiniment pour votre aide précieuse.



Bruno


Pour mon compte le problème est finalement résolu .... comment ? je n'en sais toujours rien !!


Commenter