Bonjour, Depuis des semaines plus moyen de me connecter aux e-services. Toujours connecté en visiteur.... tout essayé ! code d'activation facture, nouveau compte, helpdesk.... toujours en visiteur, si qqun à une idée, Merci !!
Page 1 / 1
Bonjour Paul 12332,
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de GSM
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de GSM
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Est-ce que qqun peut m'aider svp ?
Merci infiniment pour votre aide précieuse.
Bruno
J'ai exactement le même problème.
Est-ce que qqun peut m'aider svp ?
Merci infiniment pour votre aide précieuse.
Bruno
Pour mon compte le problème est finalement résolu .... comment ? je n'en sais toujours rien !!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.