Easy+15 vers smart+15 bug...


Bonjour,


J'essaye désespérément de convertir un des abonnements gsm de mon pack de easy+ 15 vers smart+ 15, tout seul comme un grand depuis le site, mais en passant par une des voies d'accès ('mon abonnement idéal') j'ai une erreur 'Désolé, nous n'avons pas trouvé cette page' et par une autre (la page produit de l'abonnement) une erreur 'Un problème interne est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le Service Clientèle.'


Serait-il possible de corriger ces problèmes que je n'aie pas à passer en boutique, ou par un menu téléphonique à rallonge? Ou quelqu'un connaît-il un autre moyen de convertir l'abonnement? (je ne vois rien dans les e-services...)


Merci d'avance!

3 commentaires

Bonjour Gris,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel et compte client concerné? Ainsi, je pourrais accéder à votre compte et faire le nécessaire pour vous.
Bien à vous,
Jessica
Bonjour,


j'ai le même problème pour convertir mon abonnement et celui de mon fils. Pourriez-vous faire la même chose pour moi s'il-vous-plait.
Bonsoir Frank,Pourriez vous me communiquer votre numéro client en message privé afin de faire le nécessaire svp?bien à vous,Nacy K.

Commenter