Bonjour,
Je suis client depuis plusieurs années et je possède donc une BBox2. J'ai appris qu'il y avait la présence de la technologie 'vectoring' mais qu'elle n'est pas possible pour les BBOX2. De plus, je possède un abonnement internet partout maxi mais avec une vitesse qui est seulement de 20 MBPS.
Serait-il possible d'échanger la BBOX2 contre la 3 ? Et ainsi pouvoir profiter du vectoring et d'une connection plus rapide.
En vous remerciant,
Manu.
Page 1 / 1
Si vous avez le vectoring dans votre quartier, oui vous pourriez demander un échange. l'abonnement maxi ne change rien sur la vitesse disponible a votre adresse.
La bbox2 supporte le vectoring jusqu'à une certaine vitesse.
Connaissez-vous la vitesses maximal disponible a votre adresse?, le speed test classique n'étant pas vraiment valable.
La bbox2 supporte le vectoring jusqu'à une certaine vitesse.
Connaissez-vous la vitesses maximal disponible a votre adresse?, le speed test classique n'étant pas vraiment valable.
Bonjour.
Voici les valeurs de l'onglet "statistiques" de la BBOX:
VDSL Version Firmware-VTU-R:9.5.7.13IK105012 Time Nov 18 2014, 20:09:20
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 7.4 dB
Downstream line rate 20048 kbps
Upstream line rate 4048 kbps
TX total power -8.2 dbm
Downstream delay 9.5 ms
Upstream delay 8.3 ms
Par contre je ne sais pas du tout si le vectoring est disponible chez moi.
Voici les valeurs de l'onglet "statistiques" de la BBOX:
VDSL Version Firmware-VTU-R:9.5.7.13IK105012 Time Nov 18 2014, 20:09:20
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 7.4 dB
Downstream line rate 20048 kbps
Upstream line rate 4048 kbps
TX total power -8.2 dbm
Downstream delay 9.5 ms
Upstream delay 8.3 ms
Par contre je ne sais pas du tout si le vectoring est disponible chez moi.
faites le speed test ici pour voir :
http://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html#
http://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html#
Non, la bbox2 est juste paramétrée pour ne pas perturber le vectoring mais elle ne le supporte absolument pas !
Et comme elle ne supporte pas le vectoring, elle ne peut pas bénéficier du gain de vitesse apporté par cette technologie.
Voilà (internet maxi)
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max: 93,6 Mb/s de vitesse de téléchargement - 7,93 Mb/s de vitesse d'envoi
Min: 45,4 Mb/s de vitesse de téléchargement -1,7 Mb/s de vitesse d'envoi
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max: 93,6 Mb/s de vitesse de téléchargement - 7,93 Mb/s de vitesse d'envoi
Min: 45,4 Mb/s de vitesse de téléchargement -1,7 Mb/s de vitesse d'envoi
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max: 93,6 Mb/s de vitesse de téléchargement - 7,93 Mb/s de vitesse d'envoi
Min: 45,4 Mb/s de vitesse de téléchargement -1,7 Mb/s de vitesse d'envoi
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max: 93,6 Mb/s de vitesse de téléchargement - 7,93 Mb/s de vitesse d'envoi
Min: 45,4 Mb/s de vitesse de téléchargement -1,7 Mb/s de vitesse d'envoi
Bonjour,
Technologie vectoring, 080033800 pour changer de Bbox. ;)
@+ Gilbert
Technologie vectoring, 080033800 pour changer de Bbox. ;)
@+ Gilbert
Bonjour Manu,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Leila
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Leila
une guerre en retard 🙂?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.