Skip to main content
Bonjour,

Il y a quelques mois, j’ai fait une demande permettant une augmentation de ma vitesse internet, ce qui a été fait à distance. On m’avait dit que je pouvais conserver ma Bbox actuelle (BBox2).

Cependant, ayant eu en prêt (via un ami) une bbox 3, il se trouve qu’il y a une grande différence , la nouvelle étant 10X plus rapide, après test !!

Quelle est la procédure pour échanger ma bbbox2, contre une plus récente ?

Je viens d’avoir une désagréable conversation téléphonique avec un agent, qui m’a dit pas possible, car la Bbox 2 fonctionne toujours 

Donc en gros, on me fournit un bon signal, mais limité par une vieille bbox 

Merci



Bbox 3 : Descendant 64 Mbps - Ascendant 5 MBPS

Bbox 2 : Descendant 7 Mbps - Ascendant 0.5 MBPS

Tests effectues en wifi, dans conditions identiques
Bonjour Jab. Pour que je puisse analyser la situation, je vous invite à me communiquer (en privé) votre nr de ligne ou de client Proximus en envoyant un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-après: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Mas

Commenter