Répondu

Echange bbox


Bonjour, je ne retrouve plus mes messages (du temps de Belgacom) dans mon inbox sur le forum, mais j'avais reçu un numéro comme quoi je pouvais aller changer ma bbox car c'est encore une vieille... Pourriez-vous me reconfirmer que je peux faire le changement svp? Et me dire si je peux effectuer le changement à la téléboutique Proximus au Cora d'Anderlecht? Un tout grand merci, Isabelle
icon

Meilleure réponse par ccol 15 May 2016, 14:06

Afficher l'original

8 commentaires

Badge +4
Normalement, vous pourriez faire l'échange sans avoir besoin de numéro et ce dans n'importe quel boutique officielle ( pas studio télécom).

Sinon un coup de fil au service technique et l'affaire est faite.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Normalement, vous pourriez faire l'échange sans avoir besoin de numéro et ce dans n'importe quel boutique officielle ( pas studio télécom).
Et tes affirmations se basent sur quoi ? :8
Badge +4
ccol 1) c'est du conditionnel, 2) je lis le forum, tout le forum depuis ma participation active sur celui si.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
2) Bon alors, tu devrais savoir que "normalement", une bbox ne s'échange pas comme ça ! Ce serait trop facile !
Il est possible que le ticket d'échange figure encore dans le dossier d'Isabelle et qu'elle puisse effectivement encore le faire valoir.
Mais rien n'est sûr et c'est précisément l'objet de sa question.
Ta réponse sème le doute :8
Badge +4
@ccol si tu lis aussi bien le forum, tu as certainement lu qu'il est parfaitement possible d'échanger sa bbox2 contre une nouvelle sans devoir avoir un numéro d'échange, puisqu'elle arrivent en fin de vie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Eh bien cite tes sources puisque tu es si sûr de toi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voilà en tout cas les miennes qui remontent à fin janvier :

J'ai bien lu votre nouveau message. Comme SophieN le précisait, il n'est actuellement pas possible de remplacer une BBox2 fonctionnelle par une BBox3.

Cordialement,
DenisR

Puique tu ne jures que par SophieN et DenisR, ça devrait te suffire, comme avis, non ?

Le verdict quant à la "non fonctionnalité" d'une BBox2 est établi par un test effectué par le support qui délivre ... un ticket d'échange, le cas échéant :8
D'expérience, je sais que le numéro n'est pas forcément communiqué au client mais il est inscrit dans son dossier : le client décline son identité en boutique (n° client, n° de téléphone) pour permettre à l'agent de vérifier la présence du ticket d'échange.

[ EDIT ] Nouvelles toutes fraîches : il n'y a plus de bbox en téléboutiques; elles sont désormais envoyées par Kiala . 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir Isabelle,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter