Répondu

Echange bbox2 contre bbox 3


Bonjour,


Je suis client depuis plusieurs années et je possède donc une BBox-2. J'ai appris qu'il y avait la présence de la technologie 'vectoring' mais qu'elle n'est pas possible pour les BBOX2. De plus, ma connexion est devenue assez lente je suis passer de 16mbps a 12 voir 13mbps.


Serait-il possible d'échanger la BBox-2 contre la BBox-3 ? Et ainsi pouvoir profiter du vectoring et d'une connexion plus rapide.


En vous remerciant,


Giuseppe,
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 10 September 2016, 18:42

Afficher l'original

11 commentaires

Bonjour,


Je suis client depuis plusieurs années et je possède la BBox-2.

J'ai lu sur internet que vous proposiez la technologie "vectoring"

mais qu'elle n'est pas compatible avec les BBox-2.

De plus, ma connexion est devenue lente, je suis passé de 16mbps à 12/13mbps.

Serait-il possible d'échanger la BBox-2 contre la BBox-3 ?

Et ainsi pouvoir profiter du vectoring et d'une connexion plus rapide.


En vous remerciant,


Giuseppe FURIO
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Hello GFurio,
Je t'invite a lire ce topic sur le Forum:https://fr.forum.proximus.be/internet-10/debits-annonces-vs-debits-delivres-34647?adobe_mc=MCMID%3D43909533899226769870685509380063804506
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Giuseppe,

Pour pouvoir bénéficier du vectoring, il faut que la centrale soit modifiée en ce sens. Sans cela, même avec une BBox3 vous ne verrez pas de différence de vitesse. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de ligne afin que nous puissions vérifier si le passage vers une BBox3 est nécessaire ? D'avance, merci.

Bien à vous,

Jean-Luc.
Bonjour Giuseppe,

Pour pouvoir bénéficier du vectoring, il faut que la centrale soit modifiée en ce sens. Sans cela, même avec une BBox3 vous ne verrez pas de différence de vitesse. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de ligne afin que nous puissions vérifier si le passage vers une BBox3 est nécessaire ? D'avance, merci.

Bien à vous,

Jean-Luc.


Bonjour Jean-Luc voici mon numéro de ligne Internet : 101204713257
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour GFurio,

Nous ne trouvons malheureusement rien avec le numéro communiqué en privé. N'avez -vous pas un numéro client ?

Cordialement,

Patrick
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour GFurio,

L'échange, au point Kiala que vous nous avez mentionné, a été encodé. Le nouveau modem devrait être normalement disponible au point Kiala au plus tard le 13/09. Vous devez effectivement ramener l'ancienne BBOX dans un carton si possible.

Voici un lien qui si vous en avez besoin, vous aidera pour son installation :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_swap/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/comment-remplacer-votre-ancien-modem-par-une-b-box-3.html

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Bonjour GFurio,

L'échange, au point Kiala que vous nous avez mentionné, a été encodé. Le nouveau modem devrait être normalement disponible au point Kiala au plus tard le 13/09. Vous devez effectivement ramener l'ancienne BBOX dans un carton si possible.

Avec les fils et autre ?

Voici un lien qui si vous en avez besoin, vous aidera pour son installation :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_swap/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/comment-remplacer-votre-ancien-modem-par-une-b-box-3.html

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus


Il faut la ramener avec les fils et autre ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Vous pouvez ramener juste la BBOX et son alimentation électrique.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Vous pouvez ramener juste la BBOX et son alimentation électrique.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus


Bonjour puis-je avoir le n° d'envoi kiala car le colis n'est pas encore arriver !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

On reçoit un SMS quand le colis est arrivé, si tu as un GSM enregistré dans tes paramètres. ;)

@+ Gilbert

Commenter