Je suis client depuis plusieurs années et je possède donc une BBox-2. Je ne peux pas utiliser le 'vectoring' avec la BBOX2. De plus, depuis plusieurs mois ma connexion est devenue lente.
Serait-il possible d'échanger la BBox-2 contre la BBox-3 ? Et ainsi pouvoir profiter du vectoring et d'une connexion plus rapide.
Il en va de même pour mon décodeur qui me fait des plantages réguliers, sans parler de la télécommande qui à bien "vécu" ;)
En vous remerciant 😉
Page 1 / 1
Bonjour Nookie,
Le vectoring n'est pas encore installé dans la borne sur laquelle vous êtes raccordée. Je ne peux donc échanger la B-Box pour ce motif.
Concernant votre décodeur ? Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant ces plantages ?
Daniel
Le vectoring n'est pas encore installé dans la borne sur laquelle vous êtes raccordée. Je ne peux donc échanger la B-Box pour ce motif.
Concernant votre décodeur ? Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant ces plantages ?
Daniel
Nookie ,
Le wifi fonctionne il encore ? Sinon , seule possibilité changer le modem !
Le wifi fonctionne il encore ? Sinon , seule possibilité changer le modem !
Le problème a étté corrigé, en fait des travaux ont eu lieu dans la rue et la carte posait problème 😉
Bonjour nookie,
Effectivement, je constate qu'un technicien est intervenu récemment sur votre ligne.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau s'il le faut !
Bon week-end à vous.
Effectivement, je constate qu'un technicien est intervenu récemment sur votre ligne.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau s'il le faut !
Bon week-end à vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.