Skip to main content
Bonjour,



Ayant une solide réserve de points Premium, je me suis mis en tête de les échanger contre des chèques cadeaux et avec ceux-ci obtenir des accessoires proposés sur le site.

Quelle galère et je n'ai toujours pas de solution.

Je sonne au 0800 et on me confirme que je peux échanger n'importe quel accessoire dans un shop.

Dans 2 shops consultés, le personnel m'informe qu'il n'a pas la possibilité de me fournir les dits accessoires et que je dois les commander par internet.

Solution impossible , puisque par internet, il faut payer les accessoires, l'échange n'étant pas proposé.

Pour info, j'essaie d'obtenir un Azuri Power Bank 10000 mAh et une station de charge sans fil de la marque Zen. (Accessoires sur le site rubrique ''Produits'')

Un modérateur peut-il examiner mon problème car les shops me renvoie vers le 0800 et le 800 me renvoie vers les shops.

Pour une entreprise de communication c'est un peu bizarre non ?

Merci déjà pour votre aide.

Jacou.
Tout les cheques sont, en principe, échangeable dans les boutique "officielle " proximus.



Le info donnée au 0800 sont différente entre chaque appel. Si ont vous renvoie verss le net a nouveau, renvoyé donc l'info pour dire que cela n'est pas possible. et de le faire avec vous.



cela leur permettra de mettre leur info a jour, pour autant que cela fait de manière cool.



concernant votre banque d'énergie, personnellement, je ne vois rien sur le site.
Mais pourtant le Powerbank Azuri 10000mAh figure toujours bien dans les accessoires !!!
Allo Allo, il y a un pilote à bord du TITANIMUS ????
Je relance ma question, comment peut-on obtenir des accessoires avec les points Proximus ?

Si ce n'est pas possible, faites-le savoir au moins ...
Bonjour, je vous invite à me suivre via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Michael
@MichaelG Ce n'est pas la réponse que le forum attend 🙂
@Tapedur



Bonjour,

Il n'y a pas eu de miracle ... je n'ai pas obtenu les accessoires choisis avec mes chèques et j'ai donc dû commander un autre article.

Je ne comprends pas pourquoi ces chèques, émis par Proximus, ne conviennent pas pour acheter n'importe quel article dans leur produits.

Peut-être cette remarque sera-t-elle prise en compte pour l'avenir ???

Dommage, en tout cas, pour une telle enseigne !!!

Cordialement.

Jacou.
@jacou , c'est la première fois que je lis ce problème sur le forum. Que l'on ne sache pas le faire via le net, ok, mais en boutique cela est étonnant.



il n'a jamais été précisez, soit sur le forum, soit sur la pages des chèques les limite d'échanges possible en boutique.



Si cela n'es pas été possible en avez-vous obtenus es raison?



remarque a faire auprès des collaborateur afin que cela soit remonté: Si un accessoire qui est mis dans la boutique en ligne n'est pas échangeable en boutique, cela doit être inscrit sur la page du produit.



tout restriction concernant l’échange des chèques doit être notifié sur la page du produit.
@tapedur



Voici la première réponse :

Bonjour Jacou52,



Effectivement certains accessoires ne sont pas proposés avec nos voucher.



Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de modifier cela, il faut donc vérifier les produits proposés avec les voucher.



Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.



Bien à vous,





Et la seconde :

Il n'y a pas de liste avec tous les échanges pour les voucher Premium Club.



Dans ce cas il n'y a pas d'autres choix, il faut vérifier ce qui est proposé dans votre espace My Proximus ou encore sur notre site web.



Bien à vous,



Comme tu peux le comprendre, il faut sélectionner un produit et selon le cas, un voucher fonctionne ou non.

En clair, il faut tester tout ce qui peut t'intéresser et vogue la galère....

Pas très sérieux mais bon ....

Cordialement.


Pas très sérieux mais bon ....

Cordialement.




tout a fait.



Que les collaborateur ne sachet pas faire les modification sur le site, ok.



mais néanmoins, c'est de la responsabilité de l'entreprise de le faire.



Quand je dis aux collaborateur de revenir en public, voici par votre réponse en privé ce qu'il nous cache et la raison pour laquelle il est nécessaire de revenir en public.



ils nous prive d'information utile pour la communautés des contributeurs et des clients par la même occasion.



si proximus veut encore recevoir des réclamation parce qu'un voucher ne fonctionne pas sur un produit, ils sont sur la bonne voie.



Si nous somme informé, il n'y a pas lieu de réclamé.



"Quand vous instruisez les gens, vous en obtenez cent."

Commenter