Skip to main content


J'ai reçu un mail m'invitant à remplacer mon décodeur Belgacom Tv gratuitement avant le 15 juin.





Étant donné que j'ai des enregistrements sur le disque dur, je préfère garder celui-ci.





Mais que se passera t'il après le 15 juin ? Le décodeur continuera t'il à fonctionner ?





Mais que se passera t'il après le 15 juin ? Le décodeur continuera t'il à fonctionner ?







Peut-être pendant un mois ou deux, jusquà ce que le nouveau firmware soit mis en place ...



Mais au-delà, ton vieux décodeur finira par devenir incompatible.





Cette offre d'échange est une opportunité de bénéficier gratuitement d'un décodeur tout neuf qu'il serait vraiment dommage de refuser !



Ce n'est pas le dernier modèle mais par rapport aux vieux 'Tilgin', il a l'avantage d'avoir un disque dur deux fois plus gros et de pouvoir recevoir la HD si elle est disponible.



Il est nettement plus réactif, aussi ! ;-)





Pour une fois que BGC fait un cadeau à ses vieux clients, ce ne serait peut-être pas très malin de faire la fine bouche ! ;-)





Rien ne t'empêche de sauvegarder tes enregistrements sur un bon vieux graveur, même si l'opération risque de prendre un peu de temps ! ;-)


Commenter