Bonsoir à tous et toutes....
En février j'ai échangé mes points contre 2 clés USB, à ce jour j'ai reçu un colis avec 1 seule clé USB et lorsque je consulte les commandes en cours elles sont clôturées et livrées toutes les 2 depuis février. Où est passée ma 2ème clé USB et comment puis-je faire pour la réclamer ?
Merci d'avance et bonne soirée 🙂
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C'est point sont échanger via le prémium club, exact?
si c'est le cas, c'est au prémium club qu'il faut le dire ou auprès du livreur.
Les réclamations devant ce faire au plus vite après la réception du colis, comme tout autre livraison.
si c'est le cas, c'est au prémium club qu'il faut le dire ou auprès du livreur.
Les réclamations devant ce faire au plus vite après la réception du colis, comme tout autre livraison.
Bonjour M.ORBAN,
Je viens de lire votre message.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client sur l'url suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus
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