Skip to main content
Problème? depuis quelques semaines, je n'accède plus à Bizz club pour échanger mes points contre cadeau...

Merci de me dire quelle en est la raison
Bonjour Francoisemasquelier,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé ?



Pourriz-vous nous envoyer un message privé sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Nous restons à votre entière disposition.



Bien à vous,



Nadia
mon numéro de cpte client est le 6xxxxxxx7 >edit CM]. je n'arrive pas à échanger mes pts contre cadeaux...Merci
les numéro client est une affaire de vie privée. donc a ne pas diffusé en public, c'est comme les numéro de gsm ou fixe.



il faut lire et suivre les lien mentionné 🙂 au pire faite un copié collé du lien pour atterrir quand même au bon endroit 😃
Bonjour,



En effet je vous invite à supprimer le poste avec votre numéro de compte client ;)



Etant donné que je n'arrive pas à vous inscrire sur le Premium Club, je viens d'introduire un dossier auprès du département concerné. Le dossier porte comme référence : CASE 26246173.



Vous allez donc être recontacté au plus vite.



Bien à vous,



Nadia
En effet je vous invite à supprimer le poste avec votre numéro de compte client ;)

Impossible ! Cette fichue plateforme ne permet pas d'éditer nos propres message au-delà d'une heure ! :(

Encore du boulot pour cette pauvre SophieN ! :8:P


Impossible ! Cette fichue plateforme ne permet pas d'éditer nos propres message au-delà d'une heure ! :(

Encore du boulot pour cette pauvre SophieN ! :8:P




p'tite question Ccol, est-ce que cela serait spécifique a ce forum?
est-ce que cela serait spécifique a ce forum?

J'ignore si c'est spéci!fique à la plateforme ou si c'est une décision de pxmus mais, en tout cas, sur la plateforme précédente, on pouvait toujours éditer ses propres messages.



Sur les autres forums que je connais, basés par exemple sur phpBB, vBulletin etc., on peut toujours éditer ses propres messages mais, la plupart du temps, une note en bas du message indique qu'il a été modifié, souvent accompagné de la date de modif et/ou du nombre d'éditions.



Ici, il faut malheureusement bien constater que les possibilités d'édition sont rudimentaires à tous points de vue 😞
Pour en terminé avec cette petite parenthèse faisons part de nos commentaire (en anglais) sur la plateforme ici

Commenter