Chez proximus , on a conseillé à mon mari de changer d'abonnement et de passer à titimus conclusion je suis sur le même abonnement que mon mari et je n'ai plus accès aux points prémium.
Personne ne m'a prévenu que j'allais perdre ces points sinon j'aurais pu les transférer .
J'ai reçu un sms me disant que j'avais plus de 10600 pts mais je n'ai plus aucun accès.
Que faire ?
Merci de me renseigner
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Completer votre profil avec votre ancien numéro client, les collaborateur pourront plus rapidement vous répondre.
Voici mon n° client
>edit cm]Evitez de laisser vos infos privées, comme le numéro de client, sur le Forum, cela reste une plateforme publique[/edit]
Merci Tapedur j'espère que cela pourra faire avancer les choses et surtout que je ne perdrai pas mes points.
>edit cm]Evitez de laisser vos infos privées, comme le numéro de client, sur le Forum, cela reste une plateforme publique[/edit]
Merci Tapedur j'espère que cela pourra faire avancer les choses et surtout que je ne perdrai pas mes points.
votre numéro client est a enregistré dans les paramètre de votre médaillon du forum en haut de la page.
Je ne trouve pas les paramètres pour inscrire la n° de client
Annema,
Pouvez-vous me communiquer également par message privé le numéro de client de votre mari afin que nous puissions exécuter le transfert de point sur la fiche cliente de votre mari.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pouvez-vous me communiquer également par message privé le numéro de client de votre mari afin que nous puissions exécuter le transfert de point sur la fiche cliente de votre mari.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Bonjour Vincent
Comment faire pour vous envoyer un message personnel ?j'ai suivi le lien mais je ne vois pas où écrire mon message.
Merci de m'aider.
Comment faire pour vous envoyer un message personnel ?j'ai suivi le lien mais je ne vois pas où écrire mon message.
Merci de m'aider.
Annema, n'avez-vous pas vu le cadre?
si je l'ai vu mais on me demande de donner le n°de client de mon mari sur un compte privé comment m'assurer que je suis sur un compte perso
Bonjour Annema,
Via l'URL https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 vous arrivez dans l'espace où rédiger un message privé à l'adresse de l'Equipe Proximus. Vous pouvez donc y communiquer des informations privées, telle que votre numéro de client et delui de votre mari, sans problème. Un de mes colègues du support, comme VincentO, pourra alors investiguer votre problème.
Via l'URL https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 vous arrivez dans l'espace où rédiger un message privé à l'adresse de l'Equipe Proximus. Vous pouvez donc y communiquer des informations privées, telle que votre numéro de client et delui de votre mari, sans problème. Un de mes colègues du support, comme VincentO, pourra alors investiguer votre problème.
Bonjour depuis le 6 mai on me promet de transférer mes points le plus vite possible mais ce n'est toujours pas fait. Que faire
Pour à Annema
JACKYZ,
Pourriez-vous nous dire sur le lien suivant de quel compte vers quel compte désirez-vous transférer les points et le nombre de points ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Pourriez-vous nous dire sur le lien suivant de quel compte vers quel compte désirez-vous transférer les points et le nombre de points ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
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